Blabla général beauté

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
les filles , j'ai besoin de votre aide ! J?essaie de commander sur sephora, et au moment de payer , ils me demandent une vérification mastercard ! j'ai entré ce qu'ils demandaient ( sachant que c'était en anglais j'ai déjà pas mal galéré .. ) sauf qu'une fois validée, ma commande reste sur la page " en cours de finalisation " .... Je suis perdue là :/
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai trouvé le système D pour laver mes cheveux (plus d'eau chaude depuis mercredi). Je fais chauffer de l'eau, je la mets dans une grande bouteille coupée avec de l'eau froide et je m'en sers d'eau de rincage. Voilà je suis contente, je peux survivre encore quelques jours \o/

Demain je fais péter ma nouvelle robe H&M <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et mardi je pars 2 jours à Bruxelles pour le boulot, j'aimerais bien avoir le temps de faire du shopping essence, Catrice et compagnie.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'allais commander sur iHerbs... Jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai une nouvelle CB non activée :stare:.
Du coup, je commanderai mercredi en priant qu'il y ait le sérum Burt Bee's :pray: (je veux aussi leur baume à lèvres !).
Bref, je me suis fait un panier dans le vide avec tous ça : eau de rose Thayers, huile de jojoba, contour des yeux, après-shampoing aux raisins de Desert Essence, white cranberry cleanser et masque pumpkin peel de MyCheel, de l'acide salicylique de Nature's Gate (qui met du phenoxyéthanol dans ses produits...)... Je compte me refaire le même produit pour atteindre les 60 dollars, avoir ainsi la livraison gratuite et avoir les 10 dollars de remise sur ma première commande \o/
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Lucrèce.;3032354 a dit :
Ils ont tout étalé sur deux niveaux, à l'intérieur et au niveau de la rue... Je ne savais pas que les travaux un peu pénibles de l'an passé étaient voués à la création d'un centre commercial, je n'ai découvert cela que lors de la mise en place des enseignes il y a quelques jours. L'ouverture ne devrait normalement pas tarder. :happy:
Chouette ! Je pensais que c'était l'amélioration de la gare moi Oo.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;3032824 a dit :
Moi aussi ma peau est redevenue un peu pourrie là,je sais pas si c'est parce que la mauvaise semaine vient de se finir mais j'ai trop trop trop trop (...) peur que ça soit mon fond de teint Lily Lolo ! Ça me semble peu probable mais bon on sait jamais ! On verra dans une semaine.

Franchement ça m'étonnerait, c'est quand même réputé pour être non comédogène et tout et tout, j'y crois pas t'inquièèèète :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout à l'heure je parlais à mon ex (pastaper), je lui racontais un truc et à la fin de mon étalage de vie, je lui dis "alors t'en penses quoi ?".

Voilà, il m'en faut pas plus pour penser au forum ahah.
(rapport au topic qui porte ce titre, pour celles qui ont le cerveau moins cramé que le mien)

Créature Jixels a le cerveau composé de quatre parties : son lapin - son ex - le mec qu'elle veut - le forum. Un être simple qui se nourrit de chips et de coca. Demande peu d'attention. A adopter. :tears:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels haaaan ça me rappelle un truc ! Tout à l'heure ma mère regardait un catalogue Truffaut et il y avait une rubrique sur les lapins minis nains jsépakoi, elle tourne la page ET BIM "HAAAAAAN, mécélelapindejixeeeeeels" Ma mère => :facepalm: Je me suis sentie un peu seule :cretin: (en vrai c'était vraiment un sosie de ton lapin mais en tout petit)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3033136 a dit :
@Jixels haaaan ça me rappelle un truc ! Tout à l'heure ma mère regardait un catalogue Truffaut et il y avait une rubrique sur les lapins minis nains jsépakoi, elle tourne la page ET BIM "HAAAAAAN, mécélelapindejixeeeeeels" Ma mère => :facepalm: Je me suis sentie un peu seule :cretin: (en vrai c'était vraiment un sosie de ton lapin mais en tout petit)

HAN ben dis que mon lapin est gros ! :tears: PAUVRE chéri...

C'était peut-être le mien quand il était bébé :shifty: C'est un extra nain, sauf qu'il a grandit :d
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3033142 a dit :
HAN ben dis que mon lapin est gros ! :tears: PAUVRE chéri...

C'était peut-être le mien quand il était bébé :shifty: C'est un extra nain, sauf qu'il a grandit :d

Gnuuuh mais nonmé le lapin en question faisait la taille d'une main aussi :cretin: Y'avait un petit bleu et blanc trop trop mignon dans le catalogue, du coup maintenant j'en veux un :facepalm: Mais bon je peux toujours rêver mon père voudra jamais, surtout que je suis quasi jamais chez moi... Donc je rajoute à la liste des animaux que je veux "quand je serai grande" :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3033151 a dit :
Gnuuuh mais nonmé le lapin en question faisait la taille d'une main aussi :cretin: Y'avait un petit bleu et blanc trop trop mignon dans le catalogue, du coup maintenant j'en veux un :facepalm: Mais bon je peux toujours rêver mon père voudra jamais, surtout que je suis quasi jamais chez moi... Donc je rajoute à la liste des animaux que je veux "quand je serai grande" :cretin:

Le mien me tenait dans la main quand je l'ai adopté :happy: il était même plus petit, c'était une crevette ! Ca se voit pas sur les photos mais il est pas grand !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes