Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Peau pas géniale en ce moment..je ne sais que faire. J'ai peur que ce soit la crème teintée Laura Mercier :stare:
Pour couronner le tout j'ai mal au ventre à la tête et à la gorge.
Je kiffe ce début de semaine.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
1 000e page :Pom: !!

Oui heu... c'est tout :cretin: Sur ce, je vais en cours lilalou... (enfin, correction, je vais voir mon emploi du temps à la fac et si j'ai cours et que c'est pas un cours trop chiant, là oui, j'irai vraiment en cours :shifty: )
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Suite à un problème de livraison pour ma commande M.A.C, j'avais envoyée un mail au service client le 6 mars et ce matin ils viennent de me répondre !
Quelle réactivité, ça fait plaisir ... Heureusement que je me suis débrouillée sans eux.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis d'une humeur massacrante ce matin. Je dis à ma mère que je veux aller chez la dermato pour savoir ce que c'est, elle m'engueule. Là, je n'ai plus mes plaques mais c'est plusieurs vrais petits boutons que j'ai, j'en ai marre marre marre !!!!!!!!!!!!!
edit: après application d'argile verte et d'aloe vera, ils se sont déjà assez résorbés :oo Je sais pas si je passe chez un dermato aujourd'hui, parce que je n'ai plus les même symptômes qu'hier, donc ce sera peut-être difficile à diagnostiquer??
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Comme par hasard, le jour où je décide enfin d'investir dans la BB crème Clinique (teinte 01) avec les 20 % de Sephora, elle est en rupture de stock partout ! :facepalm:

Impossible de l'acheter sur le site et elle est marquée indisponible dans presque tous les magasins. Du coup je me suis déplacée jusqu'à l'un des rares où elle était encore marquée disponible, et rien. J'ai pas envie de me bouger jusqu'aux Champs alors j'abandonne, on va dire que c'est mon portefeuille qui y gagne !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Verdict d'après une dermato : elle PENSE que c'est de la rosacée.... :stare: SUPER. Mais évidemment, comme aujourd'hui y'a plus rien, à part comme par hasard quelques petits boutons, bah elle dirait que c'est ça, mais de revenir la voir DES QUE ça réaparait...:stare: et ça file des antibio à tour de bras, mais fuck je le prends pas, et je mettrai juste la crème qui va devoir me faire mettre une protection solaire maximale. Mais bon je suis pas sûre non plus que ce soit ça, surtout que ça me picotait tout ça un peu, et ça me saoule de mettre une crème puissante sur un truc qui n'est peut(être pas approprié mais bon, je vais quand même le faire, en attendant de voir ma vraie dermato fin avril.
:Pooh:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Salut les filles, je suis revenue d'Angleterre la semaine dernière et je n'ai pas encore eu le temps de venir sur le forum, rien ne va plus ! J'ai acheté quelques petites choses, je les mettrai dans le topic des derniers achats. D'ailleurs, ça me fait penser que je ne vous avais finalement pas montré tous les produits que ma tante m'avait donnés, il faut que je le fasse.

J'ai pensé à vous samedi dernier, j'ai passé deux heures à distribuer des échantillons de la BB cream de L'Oréal devant un Monoprix, et j'ai dû expliquer à plusieurs clientes ce que c'était, donner des conseils etc. ;)
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
gnnnnn soirée maquillage et démaquillage trois fois!
J'ai vraiment du mal avec mon nouveau fdt liquide, je crois qu'il est trop foncé (teint idole 24h en 01).
la première , J'ai voulu faire ma lisa eldridge et je me suis tartinée le visage, résultat : musée de madame tussaut.

J'ai recommencé en utilisant mes nouveaux kits benefit (mr bright et concealaholic), je ressemblais à une surfeuse boule à facette.

la 3e fois j'ai compris : je tapote une mini couche de fdt sur la zone T, j'essaye comme je peux de camoufler avec la booiing, un peu de blush rouge ET UN MAX DE HIGH BEAM, mais pas partout)

en fait je crois qu'il me faut juste un bon correcteur liquide pour planquer les boutons rouges et un illuminateur super visible......

des idées? (je pense déjà à un correcteur HD de chez MUFE et à l'illuminateur liquide de body shop!)
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
et après ce carnage j'ai fait la totale :
-décoloration du duvet (glam')
- épilation des sourcils
- gommage sans grain pour le visage
- méga temps de pause du masque hydratant
- sérum réparateur
- crème doudou

rigolez pas les filles, j'ai besoin de ça pour ma peau de vieille ;)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Grim;3036374 a dit :
Dites, vous savez si ça existe des échantillons de fond de teint HD de make up for ever ? Parce qu'il me tente vraiment beaucoup, mais y'a plein de teintes différentes et j'suis infoutue de choisir la bonne, à chaque fois j'ai l'impression de finir orange. Et au prix du flacon, si je pouvais éviter de me planter... =/

Franchement n'hésites pas à demander. Dis leur que ce fond de teint te tente vraiment mais que tu aimerais l'essayer avant de mettre 35euros dedans. Et si elles te le font essayer en magasin, le mieux c'est que tu ai une petite glace dans ton sac et que tu ailles dehors à la lumière du jour pour voir ce que ça donne. L'éclairage chez Sephora est parfois trompeur.
Sinon, perso, je ne regrette pas du tout d'avoir mis 35euros dedans, il me convient très bien ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes