Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai encore reçu un bon de 20% chez sephora, c'est l'heure de danser ! :danse: (j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus en train de s'échauffer pour faire du karaté M'ENFIN).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Non mais... pourquoi ?

nars_madere005.jpg


J'arrive pas à imaginer quelqu'un qui porterait bien ce rouge à lèvres, qu'on soit blanche, bronzée, asiatique, noire, blonde, brune, rousse, Nicki Minaj... Je ne vois pas.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;3727243 a dit :
Non mais... pourquoi ?

nars_madere005.jpg


J'arrive pas à imaginer quelqu'un qui porterait bien ce rouge à lèvres, qu'on soit blanche, bronzée, asiatique, noire, blonde, brune, rousse, Nicki Minaj... Je ne vois pas.

Je "connais" quelqu'un qui s'efface les lèvres tous les jours en se tartinant la bouche de fond de teint alors je la vois bien porter ce genre de trucs. C'est pas booooo!

Sinon je suis bien contente, j'ai acheté la palette Au Naturel de Sleek chez Sépho, elle coûte 10€ donc ça doit pas faire bcp plus cher que de la commander sur un site. J'ai envie de rentrer chez moi et de me maquiller :dowant:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Une fille de ma promo vient de m'apprendre qu'un Kiko avait ouvert depuis quelques semaines près de chez moi, je ne comprends pas comment j'ai pu zapper cette information mais je suis joiiiiie :youpinoel:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
T.S. Spivet;3727409 a dit :
C'est le même ràl? Celui que tu cites me paraît quand même plus foncé...

Apparemment c'est le même (le madere de Nars). Mais si c'est juste pour le tapoter sur les lèvres comme sur la photo de @Heyheymymy je vois encore moins l'intérêt, autant tapoter de l'anti-cernes comme le fait la "connaissance" (:cretin: ) de @Feflux je trouve (c'est plus rentable haha).
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3727120 a dit :
J'ai encore reçu un bon de 20% chez sephora, c'est l'heure de danser ! :danse: (j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus en train de s'échauffer pour faire du karaté M'ENFIN).

J'ai uniquement recu les 20% sur les coffrets.. Tu veux bien communiquer le code des 20% sur tout s'il te plait? (à moins que ce soit nominatif?) Merci :icon_4laugh:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je sais que ma question va sûrement en déranger certaines, mais tant pis je me lance, c'est juste informatif:
Ca ne vous dérange pas d'acheter des produits en sachant que ceux-ci ont été testé de manière très horrible sur des animaux?

(Je précise "très horrible" parce que je me rendais pas du tout compte de la nature des tests en fait ... Je vis au monde des bisounours :facepalm:)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Not.born.to.follow

Qu'est-ce que tu entend par "très horrible" ?
Sinon les test sur les animaux, je me dis qu'il faut tester avant de mettre sur le marché et si on ne teste pas sur les animaux on teste sur des hommes soyons claire les plus pauvres (de toute façon on teste aussi sur les hommes aka les cobayes qui sont rénumérés et qui donc ont besoin d'argent), les cosmétiques "de grande diffusion" sont comme les médicaments ils sont développés puis tester sur des animaux pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur le genre humain. Evidemment je ne suis pas pour un test inutile qui du genre :on voit bien que c'est mal dosé mais on essaye quand même, ou ne pas donner de condition de vie décente aux animaux qui il me semble sont des souris, donc dans une cage suffisamment grande, bien nourrie ... .
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aze.;3727506 a dit :
J'ai uniquement recu les 20% sur les coffrets.. Tu veux bien communiquer le code des 20% sur tout s'il te plait? (à moins que ce soit nominatif?) Merci :icon_4laugh:

Je viens de regarder, le coupon de 20% sur tout le panier est nominatif, désolée.
Peut-être que des codes trainent sur le forum de beauté-test ?

J'espère qu'ils vont remettre la teinte de fond de teint Shiseido qu'il me faut en stock avant la fin de l'offre...

Not.born.to.follow avant j'y pensais pas mais j'y pense de plus en plus depuis quelques semaines. Quand j'ai acheté mon mascara Gemey, j'ai hésité 3 plombes devant le rayon et j'ai fini par me dire que j'avais pas les moyens de dépenser 30€ dans un mascara Too Faced non testé qui ne me conviendra pas. Donc oui ça me fait chier, tout comme ça me fait chier de craquer au KFC/McDo :lol:. Le jour où les marques qui ne testent pas proposerons des produits à prix décents (que ce soit pour se laver, se maquiller, ou laver la maison) j'y réfléchirais vraiment, mais pour le moment je peux difficilement me dire "aller demain je passe au 100% vegan !". Je peux pas et ne voudrais pas de toute façon dépenser 5€ dans un gel douche, 5€ dans un produit pour laver le sol, 30€ dans un mascara... Et au fond je trouverais ça un peu hypocrite de continuer à manger mon McDo de la semaine mais refuser d'acheter un produit testé. Même si je culpabilise autant pour l'un que l'autre haha. Bref, j'ai des sentiments un peu ambivalents à ce sujet !
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Jixels;3727243 a dit :
Non mais... pourquoi ?

nars_madere005.jpg


J'arrive pas à imaginer quelqu'un qui porterait bien ce rouge à lèvres, qu'on soit blanche, bronzée, asiatique, noire, blonde, brune, rousse, Nicki Minaj... Je ne vois pas.

moi je trouve ça affreux, parce qu'avec des lèvres pigmentées comme les siennes ont fini tjs par voir la couleur des lèvres naturelles en dessous
Moi qui adore les RAL rose clair ( pas comme ça quand même) bah je peux pas en porter parce que j'ai les lèvres rouges naturellement ( d'ailleurs une vendeuse de sepho qui m'a maquiller la derniere fois m'avait demander : vous pouvez enlever votre RAL? EUH bah je veux bien sauf que j'en ai pas mis ahaha )
bah je pourrais jamais !!!!!!!!!!!!!!!! snif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes