Aze.;3727506 a dit :
J'ai uniquement recu les 20% sur les coffrets.. Tu veux bien communiquer le code des 20% sur tout s'il te plait? (à moins que ce soit nominatif?) Merci :icon_4laugh:
Je viens de regarder, le coupon de 20% sur tout le panier est nominatif, désolée.
Peut-être que des codes trainent sur le forum de beauté-test ?
J'espère qu'ils vont remettre la teinte de fond de teint Shiseido qu'il me faut en stock avant la fin de l'offre...
Not.born.to.follow avant j'y pensais pas mais j'y pense de plus en plus depuis quelques semaines. Quand j'ai acheté mon mascara Gemey, j'ai hésité 3 plombes devant le rayon et j'ai fini par me dire que j'avais pas les moyens de dépenser 30€ dans un mascara Too Faced non testé qui ne me conviendra pas. Donc oui ça me fait chier, tout comme ça me fait chier de craquer au KFC/McDo

. Le jour où les marques qui ne testent pas proposerons des produits à prix décents (que ce soit pour se laver, se maquiller, ou laver la maison) j'y réfléchirais vraiment, mais pour le moment je peux difficilement me dire "aller demain je passe au 100% vegan !". Je peux pas et ne voudrais pas de toute façon dépenser 5€ dans un gel douche, 5€ dans un produit pour laver le sol, 30€ dans un mascara... Et au fond je trouverais ça un peu hypocrite de continuer à manger mon McDo de la semaine mais refuser d'acheter un produit testé. Même si je culpabilise autant pour l'un que l'autre haha. Bref, j'ai des sentiments un peu ambivalents à ce sujet !