Cela ne fait qu'une semaine que j'utilise les produits MyChelle, et je les aime déjà d'amour. Le nettoyant est ouf. Je n'ai presque plus de pores sur le front ! Je masse délicatement mon visage pendant une minute avec le nettoyant, pour que les acides de fruits contenus dedans agissent bien. Tous leurs produits me donnent envie désormais, notamment leur masque au cactus (hydratant), leur sérum à l'acide hyaluronique, leur crème à la citrouille (avec des peptides et des antioxydants), leurs baume à lèvres antioxydants (plein de goûts !), leur protection solaire (il parait qu'elle est top) et leur maquillage (bourré encore d'antioxydants). Le tout bio, pas hyper cher, et sympa.
C'est bon, j'ai fait ma propagande ._.
C'est bon, j'ai fait ma propagande ._.
.... Mais bizarrement le Juju Cosmetics à la vitamine C, ça passe. Mais bon, je connais pas la compo exacte).

Pour le Brow Bar de Benefit, si, j'y suis allée 2 fois. Et je suis hyper rouge à cause de l'épilation (ça me fait toujours ça sauf quand je l'ai fait dans un institut Dr Hauschka et qu'elle avait tout fait à la pince à épiler et m'avait appliqué du masque apaisant après). D'ailleurs ça me fait penser qu'à Benefit après ils me maquillaient à mort pour cacher les rougeurs et c'était affreux.
)

(je viens de voir dans ta signature)