J'ai trop envie d'un Color Tattoo Maybeline, mais pourquoi Feelunique ne les livre plus en France ?
Ca dépend mais c'est mieux quand il a eu le temps de sécher un peu je trouve. Là le café avait été fait hier soir donc le marc était plutôt sec.cherrypop;3876558 a dit :@jixels : Le marc de café, tu le fais sécher ? Ou alors tu le sors juste de la cafetière et tu le met dans un pot ?
jixels;3876676 a dit :Ca dépend mais c'est mieux quand il a eu le temps de sécher un peu je trouve. Là le café avait été fait hier soir donc le marc était plutôt sec.
Par contre je le conserve pas, je jette le reste.
genevieve-dieudonne;3877230 a dit :(En fait, sans massage je ne vois pas comment les produits peuvent pénétrer les couches supérieures de l'épiderme ).
Je l'utilise comme démaquillant et j'en suis très satisfaite, ça marche super bien. Par contre j'utilise après un nettoyant, même si c'est écrit sans rinçage, je trouve que ça colle et que c'est pas net sinon.sakureaban;3879381 a dit :Je viens de voir sur un blog que la solution micellaire Créaline de Bioderma peut s'utiliser pour le démaquillage. Vous croyez que c'est vraiment une bonne idée, que c'est bon pour la peau ?
sakureaban;3879381 a dit :Je viens de voir sur un blog que la solution micellaire Créaline de Bioderma peut s'utiliser pour le démaquillage. Vous croyez que c'est vraiment une bonne idée, que c'est bon pour la peau ?