Je voulais le blush stereo rose de MAC mais il est épuisé sur le site. J'aimerais bien trouver un blush rose comme ça.
J'ai déjà la première mais du coup je voudrais un truc qui change !ashes;3868622 a dit :Je dirais une des deux Naked si tu ne les as pas !
Tu peux pas transférer un peu de chacun de tes produits dans des flacons de voyage ?foxey;3869911 a dit :Je suis un peu dégoutée, à chaque fois que ma peau commence à bien réagir à ma routine, je rentre chez mes parents (où je ne peux pas emporter tous mes produits et où je n'ai quasiment rien ) Et après, quand je retourne chez moi, je dois tout recommencer du début...
Je ne sais pas du tout si je les utilise bien à vrai dire j'utilise l'huile de jojoba sur l'ensemble du visage (et un peu le cou parfois) comme hydratant, soit tout seul, soit un peu dans une crème de jour.rikku;3870554 a dit :Comment tu les utilises les huiles essentielles et l'huile de jojoba ? Parce que j'ai essayé mais je pense mal m'y prendre, ça n'a aucun effet sur moi..
Ok merci, je vais leur envoyer un mailgenevieve-dieudonne;3871047 a dit :@Mélani, essaie de les contacter par Mail ou par twitter, j'avais un souci et ils étaient super rapides pour y répondre .