Bon sur le pc le blog de Lodoesmakeup fonctionne mais il est long à charger, c'est peut-être pour ça que sur l'ipod il fonctionne pas. Enfin bref !
Ce matin je me suis enduite de marc de café sur TOUT le corps. De la tête aux pieds !
Pour le visage j'ai juste fait poser en masque avec quelques gouttes d'huile d'argan puis éliminer en massant doucement, sur le corps je me suis gommé avec, et sur les pieds j'ai aussi mélangé avec de l'huile d'argan et gommé fort fort. C'était sympa
. J'étais toute cracra, la douche n'en parlons même pas, et après le rinçage j'avais encore le corps un peu "bronzé" (vraiment un bon auto-bronzant, le marc de café !), j'ai dû bien bien frotté avec le gant après pour retrouver ma couleur normale !
ENFIN, tout ça pour dire que j'ai la peau du visage hypeeeeer (oui, rien que ça !) douce et claire, les pores resserés, genre mon nez ne ressemble plus à une fraise (miam), c'est dingue. J'ai jamais eu un effet comme ça avec les gommages/masques que j'achète.
Sur le corps j'en avais déjà fait plusieurs mais j'aime toujours autant, ça rend la peau plus ferme !
Et sur les pieds... j'avais pas eu des pieds si doux depuis mes 10 ans je pense
. Ca a très bien fonctionné sur le talon et la peau du gros orteil, moins pour le côté du petit orteil.
Voilà, dans les détails haha, et en bref vive le marc de café. Je crois que maintenant je vais le récupérer plus souvent parce que c'est bluffant ! Du coup je me suis même pas mis de crème hydratante sur le visage tellement ma peau est bien. Les seules défauts qui me restent sur le visage ce sont mes cicatrices.
Bon à voir, peut-être que ce soir je vais déchanter et avoir plein de boutons partout sur le visage, je verrais bien
.