Blabla général beauté

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
tangerine;4300368 a dit :
@Winter River   : Non, c'était juste dimanche. :erf:

Mais tu peux peut-être essayer de voir si le code fonctionne toujours, c'est VENTEGROUPEE0813 .
Ah mince... Bon au pire, je trouve que la box reste très avantageuse donc elle vaut quand même le coup. Reste à savoir si je la commande en entier ou si je prends juste le nettoyant Funny Bee (je ne te remercie pas @L.H.O.O.Q. )! Les autres produits sont très chouettes mais ça fait beaucoup d'un coup et en ce moment (et depuis un moment d'ailleurs), je suis plus dans l'optique de me contenter du nécessaire. Quel dilemme :drama:

Pour le côté "fermé" des forums, ça a déjà été débattu plusieurs fois, ici et ailleurs, et je trouve que L.H.O.O.Q. a bien résumé la situation. Je trouve aussi que le forum est plus accessible qu'il y a un moment, d'ailleurs. Bref on n'a jamais mangé personne. Surtout que ce serait vraiment dommage de se prendre très au sérieux pour une histoire de cosmétiques :lol:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;4300785 a dit :
Ah mince... Bon au pire, je trouve que la box reste très avantageuse donc elle vaut quand même le coup. Reste à savoir si je la commande en entier ou si je prends juste le nettoyant Funny Bee (je ne te remercie pas @L.H.O.O.Q.  ;)! Les autres produits sont très chouettes mais ça fait beaucoup d'un coup et en ce moment (et depuis un moment d'ailleurs), je suis plus dans l'optique de me contenter du nécessaire. Quel dilemme :drama:
Je l'avais eu avec un autre code mais il ne fonctionne plus non plus :facepalm:.

Elle reste avantageuse effectivement ! Après oui si tu es dans une optique du minimum nécessaire, autant prendre le nettoyant quand tu auras fini celui en cours :cretin: (oui je suis vilaine je remue le couteau dans la plaie :lol:). Et regarde la boutique du site MBAB parce que les FDP sont gratuits donc ça peut être avantageux pour pécho le nettoyant !
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
lhooq;4300802 a dit :
winter-river;4300785 a dit :
Ah mince... Bon au pire, je trouve que la box reste très avantageuse donc elle vaut quand même le coup. Reste à savoir si je la commande en entier ou si je prends juste le nettoyant Funny Bee (je ne te remercie pas @L.H.O.O.Q.   ;)! Les autres produits sont très chouettes mais ça fait beaucoup d'un coup et en ce moment (et depuis un moment d'ailleurs), je suis plus dans l'optique de me contenter du nécessaire. Quel dilemme :drama:
Elle reste avantageuse effectivement ! Après oui si tu es dans une optique du minimum nécessaire, autant prendre le nettoyant quand tu auras fini celui en cours :cretin: (oui je suis vilaine je remue le couteau dans la plaie :lol:).
Mais justement, j'ai fini mon nettoyant :twisted:
Qui est super top mais devenu introuvable donc en attendant de pouvoir rentrer de vacances, je m'étais dit pourquoi pas en tester un autre... :lalala:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
winter-river;4300817 a dit :
lhooq;4300802 a dit :
winter-river;4300785 a dit :
Ah mince... Bon au pire, je trouve que la box reste très avantageuse donc elle vaut quand même le coup. Reste à savoir si je la commande en entier ou si je prends juste le nettoyant Funny Bee (je ne te remercie pas @L.H.O.O.Q.    ;)! Les autres produits sont très chouettes mais ça fait beaucoup d'un coup et en ce moment (et depuis un moment d'ailleurs), je suis plus dans l'optique de me contenter du nécessaire. Quel dilemme :drama:
Elle reste avantageuse effectivement ! Après oui si tu es dans une optique du minimum nécessaire, autant prendre le nettoyant quand tu auras fini celui en cours :cretin: (oui je suis vilaine je remue le couteau dans la plaie :lol:).
Mais justement, j'ai fini mon nettoyant :twisted:
Qui est super top mais devenu introuvable donc en attendant de pouvoir rentrer de vacances, je m'étais dit pourquoi pas en tester un autre... :lalala:
Oh ben alors tu peux craquer :twisted:.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je plussoie aussi pour ce qui est de l'intégration et du forum. J'ai crée mon compte il y a presque deux ans mais je poste seulement depuis deux mois environ, et j'ai trouvé mes marques assez vite (bon, faut dire que je squatte cette partie aussi :cretin:).
Je pense que c'est plus difficile d'être directement remarquée sur certains posts, sans que ce soit une critique négative : je pense notamment au coin boudoir ou à l'ECM, dont le volume de messages et de participantes est plus conséquent. Mais là encore, en poussant un peu les murs, je ne doute pas que tout doit aller bien.

N'AYEZ PAS PEUR :)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon ben du coup vu que vous êtes en pleine discussion "intégration", je sors de l'ombre pour tester ce qu'il en est :cretin:

Je vous lis en sous-marin depuis un moment, mais jusqu'à maintenant, je ne me suis manifestée que quand des trucs ont titillé ma fièvre acheteuse cosmétique sur le topic troc/vente (coucou la palette de mes rêves et la poudre reçues hier via vente inter-Madzienne :cretin:).

En tout cas, vous me faites bien baver avec vos listes d'achats/envies et vos idées de Madbox.

(Ceci était un message inutile, mais il a pour avantage de ne plus me faire sentir comme une stalkeuse de l'ombre :ninja:)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Tout à fait, bienvenue à celles qui sortent de l'ombre ! Et j'espère vraiment ne pas avoir donné l'impression de rejeter qui que ce soit, c'était vraiment pas mon propos ; mais si j'organise un échange de colis, je m'en sentirais responsable, et donc je veux le faire qu'avec des personnes qui ont suffisamment posté pour qu'on les connaisse :fleur:
(d'autant que moi-même j'ai eu du mal à sortir de l'ombre pour poster régulièrement >_>)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je pensais que mon job d'été dans la cosmétique aller me vider mon compte en banque mais pas du tout...J'en ai juste profiter pour refaire le plein en parapharmacie :yawn:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour la MadBox, je laisse ma place à qui veut la participer. En ce qui me concerne, je me retire. Je ne viens plus que très peu sur ce forum (surtout depuis que le forum s'est fait rénover :shifty:) et je vais bientôt recommencer les cours dans un environnement totalement différent. Je n’aurai donc pas le temps de l’organiser.

Libre à chacun de l'organiser comme bon lui semble ! (Il me semble que @Winter River m'avait demandé il y a longtemps)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
quiche;4294803 a dit :
@Leillinita   C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B   et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River   personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River   le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.   @Crush   @Business Class   @Minerve.   @Morphyne   @Ithurielle   @pamplelune   ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)

Je visite presque plus Madmoizelle (erreuuuuur !), mais je suis carrément partante ! :)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je vous lis en sous marin aussi, mais je ne pense jamais à poster ici. En fait, je crois que ce que j'ai à dire sur les cosmétiques n'est pas très intéressant, je préfère vous lire (d'ailleurs mes tiroirs et mon portefeuille ne vous remercie pas :yawn:, vous me donnez envie d'une multitude de produit)

Bref, je viens quand même dire que j'ai testé le démaquillage à l'huile démaquillante pendant deux mois. Bah ce n'est pas pour moi, j'ai eu plein de boutons, et surtout, ça me laisse un film huileux sur les yeux, je vois tout flou après, c'est vraiment très désagréable.
Par contre c'est dommage, ça nettoie vraiment bien, notamment le mascara, je n'arrive pas à obtenir cet effet aussi bien démaquillé avec un autre produit.
En attendant, je suis retournée à ma Créaline de Bioderma, c'est valeur sûre pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes