Blabla général beauté

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
callie-2;4299267 a dit :
Je ne te remercie pas j'ai acheté la box après avoir lu ton message :shifty: je cherchais un nouveau nettoyant et une nouvelle crème avec une compo safe et ceux de la box sont très bien notés sur BT donc à voir :happy: le concept est vraiment sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue également après coup et sans abonnement, le côté surprise est moins présent mais au moins on est sûre de pas être déçue / se retrouver avec des doublons.

Je pense me désabonner de MLB après celle de septembre, le concept a fini par me lasser et ça revient quand même cher pour au final n'apprécier qu'une box sur 3...
C'est la seule box beauté que j'ai gardée en fait :d. Je ne la prends pas à chaque fois mais là j'ai craqué. Et sur 6 boites je n'ai jamais été déçue et j'ai utilisé tous les produits d'ailleurs.
Et le gros plus selon moi, c'est le fait qu'ils essaient de mettre des produits avec une composition clean voire bio, et que ce sont toujours des full-size donc t'en as pour ton argent en 1 ou 2 produits :d.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
theodelinde;4299620 a dit :
Comment vous faites pour arriver à avoir des routines régulières vous?! :gonk:
Je mets les produits du soir au pied de mon lit. Comme ça, même en cas de flemme aiguë, je tend le bras et je me tartine :lol:.



Rha j'ai envie de participer à la Madbox mais juste pour le plaisir de faire un colis parce que j'ai beaucoup trop de choses, donc ça serait réellement nul pour la Mmz qui tomberait sur moi et je voudrais pas la faire chier :erf:. Tant pis !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
lhooq;4299287 a dit :
callie-2;4299267 a dit :
Je ne te remercie pas j'ai acheté la box après avoir lu ton message :shifty: je cherchais un nouveau nettoyant et une nouvelle crème avec une compo safe et ceux de la box sont très bien notés sur BT donc à voir :happy: le concept est vraiment sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue également après coup et sans abonnement, le côté surprise est moins présent mais au moins on est sûre de pas être déçue / se retrouver avec des doublons.

Je pense me désabonner de MLB après celle de septembre, le concept a fini par me lasser et ça revient quand même cher pour au final n'apprécier qu'une box sur 3...
C'est la seule box beauté que j'ai gardée en fait :d. Je ne la prends pas à chaque fois mais là j'ai craqué. Et sur 6 boites je n'ai jamais été déçue et j'ai utilisé tous les produits d'ailleurs.
Et le gros plus selon moi, c'est le fait qu'ils essaient de mettre des produits avec une composition clean voire bio, et que ce sont toujours des full-size donc t'en as pour ton argent en 1 ou 2 produits :d.

Oui franchement elle est vite rentabilisée :) j'essaye aussi de me tourner vers des produits avec une compo plus clean surtout au niveau soins donc j'espère que ce sera une belle découverte :happy: (par contre je pense que je la prendrais assez rarement puisque ça reste principalement axé soin et j'en ai pas non plus besoin de 1000) j'ai hâte de tout tester ! :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
callie-2;4299690 a dit :
lhooq;4299287 a dit :
callie-2;4299267 a dit :
Je ne te remercie pas j'ai acheté la box après avoir lu ton message :shifty: je cherchais un nouveau nettoyant et une nouvelle crème avec une compo safe et ceux de la box sont très bien notés sur BT donc à voir :happy: le concept est vraiment sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue également après coup et sans abonnement, le côté surprise est moins présent mais au moins on est sûre de pas être déçue / se retrouver avec des doublons.

Je pense me désabonner de MLB après celle de septembre, le concept a fini par me lasser et ça revient quand même cher pour au final n'apprécier qu'une box sur 3...
C'est la seule box beauté que j'ai gardée en fait :d. Je ne la prends pas à chaque fois mais là j'ai craqué. Et sur 6 boites je n'ai jamais été déçue et j'ai utilisé tous les produits d'ailleurs.
Et le gros plus selon moi, c'est le fait qu'ils essaient de mettre des produits avec une composition clean voire bio, et que ce sont toujours des full-size donc t'en as pour ton argent en 1 ou 2 produits :d.

Oui franchement elle est vite rentabilisée :) j'essaye aussi de me tourner vers des produits avec une compo plus clean surtout au niveau soins donc j'espère que ce sera une belle découverte :happy: (par contre je pense que je la prendrais assez rarement puisque ça reste principalement axé soin et j'en ai pas non plus besoin de 1000) j'ai hâte de tout tester ! :d
Tu me diras ce que tu en penses alors ? :d
Comme ça je pourrais culpabiliser si tu regrettes :yawn:.

Tu vas voir, le nettoyant Funny Bee est top. Il fait la peau douce et le teint clair, et sans tout dessécher. Avec la grossesse j'ai déjà une peau sympa mais depuis que je l'utilise je vois clairement une différence en mieux.
 
M

Mandatine.

Guest
Hé les nanas, c'est quoi votre histoire de Madbox?

Vous me faites penser... J'ai arrêté mon abonnement Little Box le mois dernier, je trouve qu'elle devient de plus en plus décevant ! Mais maintenant ça me manque de ne plus avoir ma petite surprise beauté dans la boite aux lettre ! vous avez des conseils pour que je puisse en choisir une nouvelle?
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
lhooq;4299698 a dit :
callie-2;4299690 a dit :
lhooq;4299287 a dit :
callie-2;4299267 a dit :
Je ne te remercie pas j'ai acheté la box après avoir lu ton message :shifty: je cherchais un nouveau nettoyant et une nouvelle crème avec une compo safe et ceux de la box sont très bien notés sur BT donc à voir :happy: le concept est vraiment sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue également après coup et sans abonnement, le côté surprise est moins présent mais au moins on est sûre de pas être déçue / se retrouver avec des doublons.

Je pense me désabonner de MLB après celle de septembre, le concept a fini par me lasser et ça revient quand même cher pour au final n'apprécier qu'une box sur 3...
C'est la seule box beauté que j'ai gardée en fait :d. Je ne la prends pas à chaque fois mais là j'ai craqué. Et sur 6 boites je n'ai jamais été déçue et j'ai utilisé tous les produits d'ailleurs.
Et le gros plus selon moi, c'est le fait qu'ils essaient de mettre des produits avec une composition clean voire bio, et que ce sont toujours des full-size donc t'en as pour ton argent en 1 ou 2 produits :d.

Oui franchement elle est vite rentabilisée :) j'essaye aussi de me tourner vers des produits avec une compo plus clean surtout au niveau soins donc j'espère que ce sera une belle découverte :happy: (par contre je pense que je la prendrais assez rarement puisque ça reste principalement axé soin et j'en ai pas non plus besoin de 1000) j'ai hâte de tout tester ! :d
Tu me diras ce que tu en penses alors ? :d
Comme ça je pourrais culpabiliser si tu regrettes :yawn:.

Tu vas voir, le nettoyant Funny Bee est top. Il fait la peau douce et le teint clair, et sans tout dessécher. Avec la grossesse j'ai déjà une peau sympa mais depuis que je l'utilise je vois clairement une différence en mieux.

Oui je te dirais, j'espère qu'il marchera aussi bien sur moi que sur toi :d (et j'espère aussi que je serai du côté belle peau quand je serai enceinte, et pas du côté acné en furie :goth:)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
autrucheautruche;4299603 a dit :
quiche;4294803 a dit :
@Leillinita    C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B    et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River    personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River    le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.    @Crush    @Business Class    @Minerve.    @Morphyne    @Ithurielle    @pamplelune    ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)
et on me cite même pas moi? :drama:
J'ai voulu taper ton pseudo dans l'espèce de barre de reconnaissance à pseudo, et ça n'a pas fonctionné :non: Désolée ! Heureusement que tu es arrivée !

@Mandatine. @Théodelinde La MadBox, c'est un échange de colis beauté (d'une valeur de 25€, mettons, sans les frais de port) entre certaines Madmoizelles. C'est en cercle, donc ça ne fonctionne pas sur le mode Ursule envoie à Joséphine, mais Ursule envoie à Joséphine qui envoie à Cunégonde qui envoie à Ursule, grosso merdo.
C'est plutôt ouvert aux gens qui participent souvent au forum beauté, du coup - c'est un peu la seule garantie pour les participantes...
 
M

Mandatine.

Guest
quiche;4299872 a dit :
autrucheautruche;4299603 a dit :
quiche;4294803 a dit :
@Leillinita     C'est toujours ça le truc, hein ? D'avoir l'impression que c'est utile ? (on culpabilise pas si c'est pas doublon, notamment) En tout cas, @Clemence_B     et toi, vous avez raison è_é" Après ma soutenance, j'irai m'acheter les Météorites, voilà. (quand il y aura une offre chez Marionaud ou Séphora, quand même, sinon c'est trop cher)

J'avais lancé l'idée il y a quelques semaines (je viens de vérifier, deux mois, en fait :/), et à part @Winter River     personne ne s'était montré intéressé, mais je retente : des gens pour une MadBox de rentrée ? Ce serait sympa de se refaire un échange, non ? On peut même mettre un thème, comme @Winter River     le suggérait. Ce serait sympa de le refaire, la dernière box était tellement cool !
(du coup, j'ajoute les participantes de la dernière fois dont je retrouve le profil : @Dahlia.     @Crush     @Business Class     @Minerve.     @Morphyne     @Ithurielle     @pamplelune     ) (et je constate que beaucoup de gens ont quitté le forum (Geneviève Dieudonné :tears:) ou au moins changé de pseudo)
et on me cite même pas moi? :drama:
J'ai voulu taper ton pseudo dans l'espèce de barre de reconnaissance à pseudo, et ça n'a pas fonctionné :non: Désolée ! Heureusement que tu es arrivée !

@Mandatine.  @Théodelinde  La MadBox, c'est un échange de colis beauté (d'une valeur de 25€, mettons, sans les frais de port) entre certaines Madmoizelles. C'est en cercle, donc ça ne fonctionne pas sur le mode Ursule envoie à Joséphine, mais Ursule envoie à Joséphine qui envoie à Cunégonde qui envoie à Ursule, grosso merdo.
C'est plutôt ouvert aux gens qui participent souvent au forum beauté, du coup - c'est un peu la seule garantie pour les participantes...
Je trouve ça cool comme principe :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Théodelinde Personne répond jamais ? Oo Je suis désolée de lire ça, à chaque fois que je peux répondre à une question (... pas souvent, parce qu'honnêtement je me sens pas très légitime à donner des conseils) je le fais, et j'ai pas l'impression d'être la seule !
Du coup, profite, puisqu'on en parle, et retourne poser tes questions, je promets de répondre si je peux :goth:
(c'est nul que la poste ait perdu vos lettres !)
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
tangerine;4300158 a dit :
@L.H.O.O.Q.  : J'ai commandé la MBAB Panama ce weekend car elle était en promo, notamment pour le savon noir, l'huile pour cuticules et le nettoyant Funny Bee, et avec ton commentaire j'ai encore plus hâte de la recevoir! :happy:
Vous me tentez avec cette boîte! Elle est toujours en promo?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
theodelinde;4300055 a dit :
Ahaha tant pis vous aurez pas de produits d'ici alors! :cretin:
C'est pas grave ;)
(ça me fait rigoler parce que je lis régulièrement les deux forums généraux beauté, et effectivement quand je poste sur celui des questions personne ne répond jamais si on est pas une habituée de chez habituée :lol:
Après j'imagine que c'est un peu comme ça pour tout les topics (ECM, le boudoir, whatever,..), mais l'effet "clan" est particulièrement marqué ici! :shifty:)

Pardon mais comme tous les forums, il suffit de participer un peu, notamment sur ce topic, pour "intégrer" le forum. Je ne vois pas en quoi c'est marqué :eh:. Je trouve que ça l'est beaucoup beaucoup moins qu'à une époque d'ailleurs donc je comprends pas trop le "reproche" pour le coup. C'est plus facile de participer qu'avant je pense, quand le forum était plus actif avec un nombre assez restreint de Mmz.

Et pour ce qui est des questions je suis d'accord avec @quiche, quand on peut répondre, on répond :happy:. Et quand on peut pas, ben parfois c'est normal que la question reste sans réponse (surtout si la nana qui peut éventuellement répondre ne lit pas le truc). Je sais que je réponds quand je sais mais sinon je vois pas l'intérêt de venir dire "je t'ai lue mais j'en sais rien" :d.

Pour ce qui est de la Madbox, pour avoir participé à une des premières (sinon la première ?), le principe c'était d'éviter les nanas qui s'inscrivent sur Mmz juste pour recevoir un colis (et donc de limiter les foirages vu le budget engagé (d'ailleurs il n'y a eu aucun raté 8))).

Maintenant si tu participes sur le forum Beauté, je vois pas pourquoi tu prends pour toi cette précaution :happy: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes