C'est la seule box beauté que j'ai gardée en fait . Je ne la prends pas à chaque fois mais là j'ai craqué. Et sur 6 boites je n'ai jamais été déçue et j'ai utilisé tous les produits d'ailleurs.callie-2;4299267 a dit :Je ne te remercie pas j'ai acheté la box après avoir lu ton message je cherchais un nouveau nettoyant et une nouvelle crème avec une compo safe et ceux de la box sont très bien notés sur BT donc à voir le concept est vraiment sympa, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue également après coup et sans abonnement, le côté surprise est moins présent mais au moins on est sûre de pas être déçue / se retrouver avec des doublons.
Je pense me désabonner de MLB après celle de septembre, le concept a fini par me lasser et ça revient quand même cher pour au final n'apprécier qu'une box sur 3...
Et le gros plus selon moi, c'est le fait qu'ils essaient de mettre des produits avec une composition clean voire bio, et que ce sont toujours des full-size donc t'en as pour ton argent en 1 ou 2 produits .