Blabla général beauté

17 Novembre 2012
352
197
484
@karline : j'utilise le Tamagohada de Hadalabo (ancienne version, trouvée sur Ebay) et la mousse nettoyante de Nivea. Le premier est excellent si on a des problèmes de peau (grain de peau irrégulier, boutons, points noirs, tâches...), le deuxième fait bien son job de nettoyant mais c'est tout, il n'a pas d'action spécifique sur les boutons ou autre, il ne faut pas lui en demander plus. Par contre il est plutôt agréable à utiliser je trouve. :)

@maura-amaru : c'est normal si le gel d'aloe vera "tire" un peu la peau et donne cet effet "sec" (oui je suis douée pour les descriptions :cretin:) mais normalement ça dure quelques minutes et ensuite ça disparaît. Je me souviens que les premières fois que j'en ai mis ma peau tirait tellement que j'avais l'impression que mon visage était figé.
Je sais que c'est possible d'avoir la peau mixte à tendance sèche mais dans ce cas la zone T ne brille pas énormément, ce qui n'est pas ton cas apparemment. A mon avis tu as sûrement la peau déshydratée et du coup, pour compenser ta zone T fabrique trop de sébum. Je peux pas en être sûre à 100% mais moi j'ai longtemps cru que j'avais la zone T grasse et les joues sèches jusqu'à ce que je découvre qu'en réalité ma peau était déshydratée et crois moi, depuis ce jour ma vie a changé :cretin:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
theodelinde;4623495 a dit :
J'aimerais tester la Tosowoong mais je trouve pas où on peut l'avoir en Suisse/de site qui livre! :crying:

Sur MonCornerBio, tu as le dupe de la Tosowoong à 20€. Je viens de regarder, la livraison en Suisse - premier prix - coûte 6€ (sinon c'est 13,8e avec le Colissimo Expert International). Et si jamais ça te dit, je peux te parrainer, ça te fait 5€ de réduction sur ta première commande :)
 
yabloko;4623184 a dit :
Je suis du genre à avoir la peau des mains qui craque et qui saigne si je ne la crème pas en hiver. Du coup en ce moment j'utilise cette crème pour les mains :

creme-mains-extra-riche-apicosma-melvita-p188~1.jpg


Elle est super efficace.
Elle sent bon. Mon chat aussi trouve qu'elle sent bon. En fait elle file la dalle à mon chat. Du coup quand j'en mets sur mes mains il essaie de la bouffer en me léchouillant copieusement :langue:

(trop dure ma vie)
Ah tiens merci du tuyau ! J'ai moi aussi un gros problème de main hyper sensible au froid (j'ai des gerçures ultra douloureuses) et je n'ai pas encore trouvé la crème tip top pour m'aider contre cette fragilité. Et si en plus tu dis qu'elle sent bon, tu m'as convaincue !
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je ne sais pas si c'est le retour du soleil qui me fait ça mais j'ai une grosse envie de rebloguer! :ordi:
Et puis de relire les blogs beauté, mater les vidéos de Youtubeuse, et bien sur de faire de nouveaux achats :domokun:

En plus j'ai découvert un nouveau fond de teint, je crois que c'est la révélation.
 
17 Novembre 2012
352
197
484
@karline oh c'est bizarre ça, moi je le trouve super doux, et pourtant j'ai la peau assez sensible et réactive.
Je n'utilise pas d'eau micellaire mais il me semble qu'on peut quand même la rincer, même si c'est écrit qu'il ne faut pas le faire :shifty: Enfin tu m'as intrigué avec cette histoire du coup j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé cet article, si ça peut t'aider :)
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'adore me maquiller quand la lumière du jour est bien présente, je trouve ça trop magique de voir le fond de teint en action. :shifty:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
coralista;4626659 a dit :
iris-silver-mist;4626640 a dit :
J'étais en train de regarder les nouvelles collections de maquillage, et celle de Bobbi Brown me fait ni chaud ni froid. Enfin c'est surtout la photo du mannequin qui me perturbe, je la trouve pas jolie du tout :shifty:
Oh si quand même :shifty:
Elle a la mâchoire large (et j'aime pas ses vêtements :ninja:) mais si ce n'est que ça, je veux bien être moche comme elle :lunette:

Mais c'est pas Katie Holmes ?!
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
coralista;4626694 a dit :
adabird;4626677 a dit :
coralista;4626659 a dit :
iris-silver-mist;4626640 a dit :
J'étais en train de regarder les nouvelles collections de maquillage, et celle de Bobbi Brown me fait ni chaud ni froid. Enfin c'est surtout la photo du mannequin qui me perturbe, je la trouve pas jolie du tout :shifty:
Oh si quand même :shifty:
Elle a la mâchoire large (et j'aime pas ses vêtements :ninja:) mais si ce n'est que ça, je veux bien être moche comme elle :lunette:

Mais c'est pas Katie Holmes ?!
C'est vrai que la ressemblance est frappante... :dunno:

Nan mais si c'est elle, mais c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche un peu, elle a été sacrément retouchée.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
iris-silver-mist;4626718 a dit :
adabird;4626704 a dit :
coralista;4626694 a dit :
adabird;4626677 a dit :
coralista;4626659 a dit :
iris-silver-mist;4626640 a dit :
J'étais en train de regarder les nouvelles collections de maquillage, et celle de Bobbi Brown me fait ni chaud ni froid. Enfin c'est surtout la photo du mannequin qui me perturbe, je la trouve pas jolie du tout :shifty:
Oh si quand même :shifty:
Elle a la mâchoire large (et j'aime pas ses vêtements :ninja:) mais si ce n'est que ça, je veux bien être moche comme elle :lunette:

Mais c'est pas Katie Holmes ?!
C'est vrai que la ressemblance est frappante... :dunno:

Nan mais si c'est elle, mais c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche un peu, elle a été sacrément retouchée.

Oui c'est Katie Holmes :d ! Moi aussi je me suis posée la question tellement je la trouve méconnaissable, et pourtant c'est bien elle... Enfin c'est ce que je me dis vu qu'il s'agit de l'ambassadrice de Bobby Brown. Je comprends pas trop les retouches qu'ils ont faites sur son visage, c'est surtout ça qui me fait tilter.

(Je la préfère d'ailleurs sur bien d'autres images, elle y est plus jolie :shifty:)

C'est surtout le bas du visage qui me "choque" un peu, son maquillage/retouche accentue le coté carré de sa mâchoire. Mais sinon je la trouve magnifique 99% du temps haha !
 
O

Orion.

Guest
J'avais plus trop les moyens de m'acheter des shampoing pro pour entretenir mon blond, donc en attendant j'ai acheté un shampoing Dessange.

C'est de la vraie daube :eh:
Genre le mec se vante d'être LA référence de l'entretien du blond, mais c'est une merde sans nom: c'est censé hydrater le cheveux mais à chaque fois il m'assèche plus qu'autre chose, je suis obligée d'utiliser un après-shampoing !

Et je parle même pas de l'odeur, j'ai l'impression d'être une vieille bourgeoise hautaine du 6ème arrondissement de Lyon.



Sinon ma crème de jour actuelle est 10 fois trop riche, des grains de milium ont apparu un peu partout sur mon visage :tears:
Vous croyez que si j'applique une crème d'arbre à thé ça va les atténuer ou il faut exclusivement de l'HE d'arbre à thé ?
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
lucas;4626822 a dit :
J'ai un eyeliner blanc et je lis partout que c'est génial à mettre sous l’œil pour avoir l'air moins fatigué, et j'en aurais bien besoin, mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur que ça fasse bizarre du blanc autour des yeux ! Vous faites ça, vous ? Vous faites comment ?

Je ne suis pas une pro mais effectivement, j'utilise un crayon (mais de couleur chair mat ou satiné comme celui-ci) pour en mettre juste un trait dans la muqueuse inférieure uniquement. Ça réveille !

Mais je le fais seulement quand j'ai un maquillage chargé sur les paupières et/ou que je dois ourler mes yeux de noir. Le trait plus clair en muqueuse permet d'agrandir le regard, alors que le noir seul rétrécit les volumes.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
lucas;4626822 a dit :
J'ai un eyeliner blanc et je lis partout que c'est génial à mettre sous l’œil pour avoir l'air moins fatigué, et j'en aurais bien besoin, mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur que ça fasse bizarre du blanc autour des yeux ! Vous faites ça, vous ? Vous faites comment ?

Alors, avec un crayon, ce n'est pas sous l'oeil, mais sur la muqueuse inférieure de l'oeil. Par contre, je te conseillerais d'acheter plutôt un crayon beige (tu en as un chez Sephora autour de 8€, sinon tu as un Rimmel sur Asos moins cher) car je trouve que le blanc ne fait pas du tout naturel et donc... Plutôt moche.

Par contre, avec un eyeliner, et bien tu traces une ligne très fine sous l'oeil juste en dessous de tes cils, ce qui peut être compliqué si tes cils sont longs. Et là encore, plutôt que du blanc, je te conseillerais un eyeliner doré ou champagne, ça illuline beaucoup plus sans qu'on le remarque vraiment.

Pour Katie Holmes, en plus du contouring, il y a une autre chose : son visage n'est absolument pas pareil des deux côtés. Bon, ok, personne n'a le visage symétrique mais là, c'est particulièrement frappant. Il suffit de regarder ses yeux, on dirait qu'elle a une conjonctivite à l'oeil gauche tellement il est petit comparé à l'autre O_o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes