Blabla général beauté

O

Orion.

Guest
@Tecumseh Sparrow Spivet  Non mais le boulet qu'est ce que ça peut lui foutre :stare:
Ca me rappelle mon ancien patron qui m'avait dit un jour où je portais Dragon Girl de Nars "que c'était vraiment trop, c'est pas possible" (je précise que je le portais en dehors de mes heures de travail hein).
Mais bon il m'avait demandé d'arrêter de venir en jupe aussi car "vous savez les gens parlent".
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Le retour du soleil me donne envie de sortir mes produits teint d'été et des soins un peu plus costauds pour mes cheveux. Mais bon je m'emballe, on est même pas encore en mars. :lol:
Sinon je crois que je vais abandonner mon contour des yeux Nuxe. Contrairement à ce qu'il promet il n'a aucun effet sur mes cernes. Je n'ai plus de ridules de déshydratation mais ça peut être dû à un rythme de sommeil plus convenable et à la fin de l'hiver. Et en plus de ça je crois qu'il est un peu trop riche. J'ai l'impression d'avoir sans arrêt le contour de l’œil brillant maintenant, c'est pas l'idéal. :lol:

Tout à l'heure je sors faire des emplettes. J'ai besoin de shampooings et j'ai une envie de vernis et de maquillage. :banana:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tecumseh Sparrow Spivet
:eek: mais d'où il se permet de te dire ça ??







Bon je suis contente, les produits Etat Pur pour bébés n'ont pas l'odeur répugnante de leur gamme pour "adultes". C'est con, j'adore cette marque mais vraiment l'odeur des produits, je peux pas :sick2:.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
J'ai reçu mes échantillons de fond de teint Alima Pure, j'ai hâte de commencer mes tests !

Et j'ai reçu deux échantillons de fards à paupières dans ma commande, les couleurs ont l'air top et je m'y attendais pas donc je suis ravie!
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
nanankv;4630379 a dit :
Yé la peau super sèche :gonk:. J'ai rien changé à routine mais j'ai plein de petites plaques de sécheresse immondes.


Je devrais donc m'acheter des nouveaux produits. J'ai craqué chez MAC alors que c'était pas prévu donc on va attendre un peu. :shifty:
---

@Hyperbole

Est-ce que tu connais une bonne crème tentée ou un bb cream pour les peaux foncées? :fleur:

L'huile d'amande douce <3
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? :fleur: j ai entendu parler de klorana et garnier....
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis revenue de Prague hier, j'ai fais n'importe quoi, j'ai un haul digne de Sanaa :yawn:. Je vais préparer ma vidéo haul cette après-midi pour mon blog.
D'ailleurs en parlant de Sana, je suis en train de voir sa vidéo haul de NYC, elle me donne trop envie d'y retourner cet été.

Par contre j'ai les mains déglinguées ( avec pleins de petite peau), je vais faire un soin maxi pour les remettre en forme.
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
thegalwaygirl;4631200 a dit :
Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? :fleur:  j ai entendu parler de klorana et garnier....

Hello,
pour moi le meilleur est le shampoing sec Batiste, tu en trouveras facilement sur le net :)
En plus il existe plusieurs versions (pour cheveux blonds, bruns, pour donner du volume etc...) donc c'est top !
J'espère t'avoir aidé !
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je suis passée chez monop tout à l'heure et dans mes courses il y avait ce shampoing

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était une noire en caisse, et elle regarde le shampoing puis me regarde en souriant. J'ai anticipé sa question et je lui ai dit : "nonnon ce n'est pas pour moi" - "ah oui d'accord je me demandais".
(En réalité j'avais juste la flemme d'expliquer que je pensais que ce shampoing me procurerait une hydratation plus forte et que oui, il m'arrivait de prendre des shampoing couleur pour avoir le meme effet alors que mes cheveux sont naturels :lol:)
 
M

Mandatine.

Guest
thegalwaygirl;4631200 a dit :
Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? :fleur:  j ai entendu parler de klorana et garnier....
Pour moi le meilleur reste Batiste ! Il est super efficace. Il m'arrive de l'utiliser 2 jours de suites et je n'ai plus l'impression d'avoir les cheveux gras.  (je prend le Brit, il sent tellement bon!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes