mandatine;4631504 a dit :Pour moi le meilleur reste Batiste ! Il est super efficace. Il m'arrive de l'utiliser 2 jours de suites et je n'ai plus l'impression d'avoir les cheveux gras. (je prend le Brit, il sent tellement bon!)thegalwaygirl;4631200 a dit :Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? j ai entendu parler de klorana et garnier....
camilleliberty;4631369 a dit :thegalwaygirl;4631200 a dit :Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? j ai entendu parler de klorana et garnier....
Hello,
pour moi le meilleur est le shampoing sec Batiste, tu en trouveras facilement sur le net
En plus il existe plusieurs versions (pour cheveux blonds, bruns, pour donner du volume etc...) donc c'est top !
J'espère t'avoir aidé !
zwoka;4631355 a dit :Avant j'utilisais le Tony and Guy et il faisait l'affaire, mais je préfère nettement le Batiste !thegalwaygirl;4631200 a dit :Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? j ai entendu parler de klorana et garnier....
Merci les filles
C'est effectivement ce que j'ai relevé dans les avis sur internet et j'ai vu qu'il y en avait dans mon monoprix donc hop je vais tester merci