Blabla général beauté

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
mandatine;4631504 a dit :
thegalwaygirl;4631200 a dit :
Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? :fleur:  j ai entendu parler de klorana et garnier....
Pour moi le meilleur reste Batiste ! Il est super efficace. Il m'arrive de l'utiliser 2 jours de suites et je n'ai plus l'impression d'avoir les cheveux gras.  (je prend le Brit, il sent tellement bon!)

camilleliberty;4631369 a dit :
thegalwaygirl;4631200 a dit :
Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? :fleur:  j ai entendu parler de klorana et garnier....

Hello,
pour moi le meilleur est le shampoing sec Batiste, tu en trouveras facilement sur le net :)
En plus il existe plusieurs versions (pour cheveux blonds, bruns, pour donner du volume etc...) donc c'est top !
J'espère t'avoir aidé !

zwoka;4631355 a dit :
thegalwaygirl;4631200 a dit :
Coucou. Je ne poste pas jamais par ici mais j aurais besoin de conseil. Connaissez vous un shampoing sec de bien svp ? :fleur:  j ai entendu parler de klorana et garnier....
Avant j'utilisais le Tony and Guy et il faisait l'affaire, mais je préfère nettement le Batiste !


Merci les filles <3
C'est effectivement ce que j'ai relevé dans les avis sur internet et j'ai vu qu'il y en avait dans mon monoprix donc hop je vais tester :cretin: merci :fleur:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Pour ma part j'ai horreur des shampoings secs Batiste (mais c'est peut-être parce que j'ai celui censé donner des reflets bruns qui est juste dégueu quand tu te passe la main dans les cheveux).
Le Klorane pour moi c'est le top niveau, mais je crois qu'il est plus cher.


Sinon je me rends compte que j'ai beaucoup moins de plaisir à regarder des vidéos YT. Je le fais par automatisme mais finalement je stoppe toujours la vidéo au bout de 5 minutes parce que ça m’écœure tous ces étalages de produits. :lol:
De manière générale je me fais moins de wish list des produits que j'aimerai acheter. J'aime toujours acheter des trucs quand j'en ai besoin mais je parcoure moins internet pour regarder les nouvelles collections make up.
En fait on dirait que ma folie produits de beauté m'est un peu passée.

Mais bon je pense que ça reviendra vite. :shifty:
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Voilà le nouveau produit qu'il me faut absolument :
2562_photo_0.jpg

Pour résumé c'est une base de teint sans silicone. Elle a l'air tellement parfaite :cupidon: mais malheureusement elle est quand même à 26,50€ et en plus elle est indisponible sur leur site :crying:
Du coup je suis en train de regarder sur aroma-zone si je peux pas faire un produit home made du même genre (avec de la silice). Mais à chaque fois que je commande sur ce site je reçois 40000 produits parce que tout me plait, et au final j'en utilise seulement 1/4 par flemme de faire les mélanges.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tecumseh-sparrow-spivet;4634579 a dit :
Ah oui sinon aussi je comprends pas pourquoi tout le monde fait autant de cas de la base paupière Nars. Je la trouve naze, elle fait creaser tous mes fards...
Heureusement que tu en parles, j'ai failli craquer, étant dotée de paupières grasses (je crois que c'est le QG de tout le sébum de mon corps :yawn: ) et que pas mal de blogueuses disent que c'est LA base pour paupières grasses :cretin:
Gloire à toi :worthy:
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
Le post de @Tecumseh Sparrow Spivet me fait penser que j'ai la Primer potion d'Urban Decay en horreur. :goth:
Je me suis traîné ce truc pendant des mois (en plus comme j'ai les deux Naked j'ai accumulé les miniatures) sans jamais en voir le fond. Je n'ai rien à redire concernant la tenue des fards, mais la texture, l'application... c'est hyper sec, ça ne s'étale pas bien, les fards s'estompent mal... J'en ai parlé avec des amies et elles ont le même avis, d'ailleurs j'ai remarqué qu'on n'en entendait plus beaucoup parler sur Youtube.

J'ai abandonné au bout de quelques mois pour acheter le Paint pot Painterly de MAC à la place, et c'est fabuleux. :cretin:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
ashes;4634656 a dit :
Le post de @Tecumseh Sparrow Spivet me fait penser que j'ai la Primer potion d'Urban Decay en horreur. :goth:
Je me suis traîné ce truc pendant des mois (en plus comme j'ai les deux Naked j'ai accumulé les miniatures) sans jamais en voir le fond. Je n'ai rien à redire concernant la tenue des fards, mais la texture, l'application... c'est hyper sec, ça ne s'étale pas bien, les fards s'estompent mal... J'en ai parlé avec des amies et elles ont le même avis, d'ailleurs j'ai remarqué qu'on n'en entendait plus beaucoup parler sur Youtube.

J'ai abandonné au bout de quelques mois pour acheter le Paint pot Painterly de MAC à la place, et c'est fabuleux. :cretin:

Pour moi c'est totalement l'inverse : le painterly ne tient pas les fards, ça crease et c'est une horreur a étaler tellement c'est sec, tandis que la PP est crémeuse et s'applique toute seule :shifty:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
tecumseh-sparrow-spivet;4634791 a dit :
kiwi-kiwi;4634652 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4634579 a dit :
Ah oui sinon aussi je comprends pas pourquoi tout le monde fait autant de cas de la base paupière Nars. Je la trouve naze, elle fait creaser tous mes fards...
Heureusement que tu en parles, j'ai failli craquer, étant dotée de paupières grasses (je crois que c'est le QG de tout le sébum de mon corps :yawn: ;) et que pas mal de blogueuses disent que c'est LA base pour paupières grasses :cretin:
Gloire à toi :worthy:

kiwi-kiwi;4634733 a dit :
ashes;4634656 a dit :
Le post de @Tecumseh Sparrow Spivet   me fait penser que j'ai la Primer potion d'Urban Decay en horreur. :goth:
Je me suis traîné ce truc pendant des mois (en plus comme j'ai les deux Naked j'ai accumulé les miniatures) sans jamais en voir le fond. Je n'ai rien à redire concernant la tenue des fards, mais la texture, l'application... c'est hyper sec, ça ne s'étale pas bien, les fards s'estompent mal... J'en ai parlé avec des amies et elles ont le même avis, d'ailleurs j'ai remarqué qu'on n'en entendait plus beaucoup parler sur Youtube.

J'ai abandonné au bout de quelques mois pour acheter le Paint pot Painterly de MAC à la place, et c'est fabuleux. :cretin:

Pour moi c'est totalement l'inverse : le painterly ne tient pas les fards, ça crease et c'est une horreur a étaler tellement c'est sec, tandis que la PP est crémeuse et s'applique toute seule :shifty:
 Le pire c'est que j'ai pas les paupières ultra-grasses, personnellement la UD a toujours été parfaite pour moi et mes fards tenaient sans aucun souci du matin au soir, même quand je faisais une sieste ils ne bougeaient pas. Mais là la Nars est limite moins bien que la Too Faced, que je trouvais déjà bien en deçà de la UD :shifty:. Je pense qu'il doit y avoir un effet de mode pour que tout le monde se l'arrache au même moment. Mais franchement vu le prix on ne m'y reprendra plus!

J'avais acheté la base de chez Kiko parce que j'en entendais que du bien et question prix, c'est pas comme si y'avait 12€ de différence, et sur moi, c'est comme si j'avais rien du tout ! (et j'avoue que question prix ce n'était pas aussi risqué que la Nars)

Du coup je reste sur la PP, vu que c'est celle qui marche le mieux, et que je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs :happy:

(D'ailleurs elle a augmenté sur le site de Sephora... :gonk: )
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Euh… sur moi presque tout tient :lol:. J'ai la base Kiko qui fait tenir et popper les fards sur ma paupières, j'en ai une UD (avec des paillettes, je ne sais plus son nom) et une MUA. Pour la MUA il ne faut pas que je la couple avec un fard crémeux sinon ça part un petit peu dans les plis mais rien de dramatique.
Mais ma préférée reste la Kiko.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
svenn;4634289 a dit :
Voilà le nouveau produit qu'il me faut absolument :
2562_photo_0.jpg

Pour résumé c'est une base de teint sans silicone. Elle a l'air tellement parfaite :cupidon: mais malheureusement elle est quand même à 26,50€ et en plus elle est indisponible sur leur site :crying:
Du coup je suis en train de regarder sur aroma-zone si je peux pas faire un produit home made du même genre (avec de la silice). Mais à chaque fois que je commande sur ce site je reçois 40000 produits parce que tout me plait, et au final j'en utilise seulement 1/4 par flemme de faire les mélanges.
Elle est en rupture de stock et pas dispo avant avril je crois :tears:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En parlant des éditions matte velvet, j'en ai testé un ce midi (d'ailleurs, j'ai fait remarqué à la vendeuse qu'elle avait ouvert un tube "neuf" et non le testeur et sa réponse "c'est pas grave". J'ai halluciné :lol:), et je n'ai pas aimé la texture mais les couleurs sont sympathiques et tiennent très bien (j'en ai encore un peu sur ma main malgré mon démaquillant).
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Les Rouge Édition Velvet de Bourjois m'ont également beaucoup tenté au début, mais là, je dois commencer à être lassée. En fait, ça m'énerve de voir des éloges partout, parce que je sais plus si c'est parce que le produit est bien ou si c'est parce que les filles ont reçu les huit teintes et que ça fait plaisir. C'est vraiment ultra casse-noisettes.

Bon, malgré tout ça, je pense que j'irai swatcher le Nude-ist demain (ils sont en promo, -30% chez Douglas). Parce que, là encore, autre problème : impossible ou presque de savoir quelle est la réelle teinte des produits vu l'abus de Photoshop de certaines >_<

Tant que j'y suis, ils font 20% sur tout le magasin, donc bonjour CC cream de Bourjois et j'espère tomber sur le rouge Bonne aventure de Dior (édition limitée de l'automne difficile à choper maintenant...)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Pour les rouge édition Velvet de Bourjois, j'en ai acheté deux (dans mon Auchan ils sont à 8€!!! Genre 5 à 6€ moins cher que partout) et j'ai les deux seules couleurs qu'il y avait : la 01 et la 05.

J'avais pris la 05 en premier et à peine essayé, j'ai vu le rendu des Nars avec la tenue en plus (et peut être un peu plus confortable) ce qui fait que le lendemain, j'ai embarqué le 01 :shifty:

Pour ma part, je les aime beaucoup :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes