Blabla général beauté

27 Août 2011
8 123
36 574
5 884
Paris
Coucou ! :hello: Je vais être un peu hors sujet mais je sais pas trop où poster...

Est-ce que par hasard il y aurait une maquilleuse pro dans le coin ? Je pensais à me ré-orienter et j'ai quelques questions sur les écoles etc... Si vous voulez bien me répondre ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait super sympa !
Merci d'avance ! :bouquet:
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de blush. Jusqu'ici je prenais le blush naturel Couleurs Natures de Yves Rocher en Mat Rosé, comme sur la photo ci-jointe.
Mais Yves Rocher ne le fait plus, j'aimerais trouver la même chose ailleurs mais ce n'est pas évident de se rendre compte du rendu avant de le tester (et donc de l'acheter)... Est-ce que vous auriez une idée d'un blush qui y ressemblerait en mat avec une teinte rosé pour une peau claire qui donne un effet naturel sans paillettes ni qui soit nacré ?

Merci d'avance de votre aide :)
 

Pièces jointes

  • 124461-f184d58788dd547802496583f7aad1d5.jpg
    124461-f184d58788dd547802496583f7aad1d5.jpg
    3,9 KB · Affichages : 10
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Camnev Je ne sais pas à quoi la couleur de ton blush ressemble en vrai donc c'est un peu dur de te conseiller :hesite: Le mieux, c'est que tu ailles voir les couleurs en magasin avec les testeurs nan ? (au cas où tu n'y aurais pas pensé, peut-être que ce n'est pas possible pour toi, dans ce cas désolée de ma suggestion :shifty:)

Sinon demain chez Sephora (je ne sais pas si ça marche si on n'a pas la carte gold), il y a -20% sur TOUTES les marques (sauf Fenty Beauty). Ça tombe bien, j'ai bientôt terminé ma poudre, je voulais tester celle de Too Faced :dowant:
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
Non ce n'est pas évident de me déplacer en magasin et il n'y a pas de Sephora par chez moi hehee, c'est pour ça que je demande conseil par ici ;)
Niveau couleur, il a la même teinte que sur la photo que j'ai mise en PJ, c'est assez fidèle c'est pour ça que j'ai mis celle-ci.

Merci de ta réponse Plume :)
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Camnev Ah oui effectivement, désolée :) En fait je le vois plus abricot que rosé sur ton image c'est pour ça, ça m'a perturbée :ko: Mais du coup, tu as quoi comme budget ?
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
Ah oui d'accord c'est pas évident derrière nos écrans c'est sûr, il y a bien marqué "mat rosé" derrière ^^
Oh ben jusqu'a 25€ je pense qu'il devrait y avoir des trucs intéressants non ? :)
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
@Camnev Si tu as un budget de 25 euros, je te conseille les blush de MAC, moi j'en ai un d'une couleur pêche mais il y a celui là rosé par exemple
b-pinchopeach.jpg
 
16 Octobre 2017
10
1
4
35
Salut !
Oui j'ai vu les produits MAC mais c'est qu'il y a tellement de couleurs et de teintes qui se ressemblent quoi... Va falloir que je me risque à faire des essais alors même si ça va peut-être coûter pour rien.
Ah oui celui-ci fait vraiment rose pour le coup, je pense que le miens est moins démarqué, il fait plus naturel.
Merci à toi ;)
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Ah d'accord, désolée :erf: En effet, c’est hyper difficile de choisir sans tester ! Sinon, en blush naturel, moi j'ai la couleur Melba, qui pour le coup manque de rose pour toi je pense mais on ne sait jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider, bon courage dans ta quête du blush parfait XD
 
M

Membre supprimé 188801

Guest
J'ai reçu un produit de la marque Onomie.

A.C.E Illuminating Eye Treatment, sauf que je ne me maquille pas. Il a l'air chouette mais je m'en servirai pas. Du coup si quelqu'un veut le récupérer sur Paris demain ou sur Londres à partir de la semaine pro faites moi signe.

https://onomie.com/ace-illuminating-eye-treatment
 
31 Mai 2017
95
409
424
26
Hello ! :hello:
J'ai le fond de teint Alima Pure (le truc le plus clean qu existe niveau compo), mais des fois j'aimerais un truc vraiment plus couvrant...
Avez vous des fonds de teint vegan à me conseiller ? Je voulais le Tarte mais on ne le trouve pas en France et j'ose pas commander sans être sure de ma teinte...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes