Blabla général beauté

17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Adopteunefolle.com
Si tu as les moyens tente le laser (le laser, pas la lumière pulsée). ça fait mal mais ça marche au bout de quelques séances. Quand bien même tu arrêterais à mi-parcours tu aurais des poils plus fins à l'endroit "attaqué".
J'avais fait 2 séances aux aisselles (ou 3) et mes poils d'aisselles sont plus fins qu'avant. Je pense que cet hiver je vais reprendre le laser. C'est juste que je redoute la douleur :sweatdrop:

Sinon t'as l'épilation à l'électrolyse. ça fait hyper mal (plus que le laser je trouve) et ça laisse des petites cicatrices mais si tu as un problème hormonal avéré c'est remboursé en partie.
Le principe est assez pénible, on t'enfonce une micro-aiguille dans chaque pore pour y envoyer une petite décharge électrique et détruire le buble.
Un par un...
ça fait des séances longues et tu sens chaque décharge mais c'est la seule solution si tu n'as pas les moyens pour le laser.
 
  • Big up !
Réactions : Adopteunefolle.com
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
@-Alexandra- Pareil que @Tétuan , on s'y fait :sweatdrop:. j'utilise un roll-on de cire avec cartouche que l'on trouve à la boutique du coiffeur par exemple, je fais mes jambes et l'aine avec. Et pour les aisselles c'est épilateur, je transpire trop pour que ça prenne correctement :stare:.
Sinon, petit conseil quand on s'épile à la cire, déjà il faut mettre du talc pour que la cire s'accroche bien au poil et quand on arrache il faut qu'il y ait le bulbe qui parte avec sinon c'est juste du rasage de très près. Aussi oubliez les cires veet, nair ect, il y a de très bonne cire "pro" sur Amazon, la boutique du coiffeur ou autres sur le net qui marche bien et sont moins cher sur le long terme. Par exemple : le kit de roll-on a du me couter une trentaine d'euro (ça fait au moins 6 ans que je l'ai ) et la cartouche coute 2-3 euros et une cartouche peut faire environ 4 épilation des demi-jambes en passant qu'une fois.
 
  • Big up !
Réactions : Tétuan
24 Août 2018
338
1 435
224
31
@Nastja
Refus de la part de plusieurs dermatos de me faire ces zones parce que c est du duvet selon eux du coup pas trop le choix.
Pour l électrolyse je connais bien mais j'ai gardé des traces a vie sur certaines Zones :sad: du coup je veux pas prendre de risque
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Adopteunefolle.com
J'ai fait de l'électrolyse au maillot quand j'avais 16 ans (c'était pas une partie de plaisir!) et j'ai eu des cicatrices pendant 2 ans puis ça s'est estompé et ça ne se voit plus. Pourtant j'ai la peau qui marque beaucoup.
Je n'ai quasiment plus de repousse à cet endroit, sauf les bulbes que la dermato avait oubliés d'électrocuter.

Pour le laser, si tu as beaucoup de zones à épiler ça peut te permettre de souffler un peu par rapport aux autres zones.
Je ne savais pas que le duvet ne pouvait pas être "lasérisé". On fait même le laser sur la lèvre supérieure.
A moins que t'aies du duvet blond?
 
  • Big up !
Réactions : Adopteunefolle.com
24 Août 2018
338
1 435
224
31
Non le duvet c'est a éviter car ça repousse pire
Mon dermato m'a montré des photos de femmes qui ont eu des repousses paradoxales suite a l épilation de duvets sur le visage elles se sont retrouvées avec des Barbes masculines les pauvres
Faut que les poils soient des poils terminaux
 
25 Mars 2019
8
5
4
34
Non le duvet c'est a éviter car ça repousse pire
Mon dermato m'a montré des photos de femmes qui ont eu des repousses paradoxales suite a l épilation de duvets sur le visage elles se sont retrouvées avec des Barbes masculines les pauvres
Faut que les poils soient des poils terminaux

Salut,
Je suis complexée du duvet aussi, du coup tu sais si l'épilation au lazer reste la meilleure méthode pour l'éradiquer sans qu'il y a une repousse après?
 
  • Big up !
Réactions : Le Lustre Connu
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@eames
Ça dépend où tu fais le laser. Les centres cosmétiques ont réputation pour certains de proposer des prix attractifs mais de baisser la puissance de leurs machines.
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Aujourd’hui, j’ai magasiné du maquillage avec mon mari... pour nous deux et c’est ça qui est merveilleux! Il m’a dit « Tu n’aurais pas imaginé ça il y a 3 ans non?! » et en fait, je lui ai dit que peut-être, puisqu’il a toujours flirté avec la culture gothique, mais il m’a dit qu’il n’aurait pas osé, peur de se faire juger, et je trouve ça super cool qu’il se permette de le faire maintenant :) ! Comme quoi on peut dire bien du mal des influenceurs, mais je pense que certains d’entre eux ont beaucoup à voir dans le fait que des hommes n’ont plus peur de se maquiller s’ils le veulent ou que des personnes aux corps non normés trouvent maintenant du plaisir à s’habiller autrement qu’en se cachant comme le voulaient les « conseils » des magazines.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
@Renly Je te réponds ici, ça me paraît plus à propos. J'ai Secret Escape (plus frais, herbal) et Romantic ( plus floral, un peu gourmand mais sans note de vanille ou quelque chose du genre)
 
  • Big up !
Réactions : Illusions

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes