Blabla Général Coiffure !

A

AnonymousUser

Guest
Graffiti;2504299 a dit :
Oui oui je sais j'ai exactement la même coupe, moi aussi avec une frange :). Mes cheveux arrivent à la mâchoire.
Je m'y suis habitué car je l'avais déjà fait. Mais c'est vrai qu'au début c'est un peu le choc car c'est le grand changement surtout si tes cheveux étaient longs. Mais après ça ira mieux et on t'a dit que tu étais jolie aussi comme ça ;)

Kirsten.;2504310 a dit :
J'avais la même coupe il y a un an (après n'avoir eu des coupes "classiques") et j'ai mis bien... un mois à m'y faire :lol: Ça viendra, surtout si tes proches te disent que ça te va bien, ça rassure et on se fait plus facilement au changement.

Vous avez raison oui. Ca passera, c'est juste le début.
Merci :)

A

AnonymousUser

Guest
cornebufle;2504424 a dit :
ma couleur est tellement moche...j'aurais du prendre l'autre boite... j'hésite à me teindre en brune sachant que j'aimerais bien tester le blond avant d'être adulte et que ça fait deux semaiens même pas que j'ai fait ma dernière colo...

Tu as fait quelle couleur ?
J'ai une amie qui quand elle loupe sa couleur, elle attend 48h avant d'en faire une autre, c'est sa mère qui est ancienne coiffeuse qui lui fait. Mais ça ne me semble pas très bon pour le cheveux.
Si tu fais des soins entre et après, fais-en une autre, ça devrait aller je pense.

A

AnonymousUser

Guest
cornebufle;2504529 a dit :
J'ai fait un roux. Sauf qu eme slongueur sont devenux blondes au soleil et que mes racines étaient brune. et j'ai pris un roux rouge au lieu du roux que je prend d'habithude et avec ma longueur de cheveux je n'ai pas pu faire tout mes cheveux. Alors j'ai des mèches encore un peu blonde, d'autres plus rouge et les racine brune/rousses/rouge. C'est pas top du tout. La question c'est... je commence le blond après la rentrée et je prend le risque d'etre moche toute une année ou je teind en brun ? :/

Le blond après un rouge, je ne sais pas si c'est une bonne idée, ou alors je te conseille d'aller chez un coiffeur.

8 Novembre 2009
18
5
1 554
.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé des fleurs de camomilles pour éclair les cheveux blonds foncés-chatains clairs? fait une décoction de camomille ?

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Together;2504622 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé des fleurs de camomilles pour éclair les cheveux blonds foncés-chatains clairs? fait une décoction de camomille ?

Moi, j'ai tester, je mettais une infusion de camomille et un peu de jus de citron dans un vapo et je vaporisais sur mes longueurs tous les matins. Ca a donner des reflets et légèrement éclaircit mais ne t'attend pas à un blond comme on l'entend

8 Novembre 2009
18
5
1 554
.
Apaulline;2507298 a dit :
Moi, j'ai tester, je mettais une infusion de camomille et un peu de jus de citron dans un vapo et je vaporisais sur mes longueurs tous les matins. Ca a donner des reflets et légèrement éclaircit mais ne t'attend pas à un blond comme on l'entend

Ok d'accord, merci :). ca t'a pas séché les cheveux ?

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Depuis quelques jours j'ai une question qui me trotte dans la tete:
Apres un defrisage, est-ce utile ou pas de se faire un lissage brésilien vu que l'un abime les cheveux et que l'autre les nourris ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
J'ai craqué, je voulais racheter de quoi entretenir ma couleur rousse, et j'ai pris du mauve finalement :jv: c'est ma mère qui m'a poussé, c'est vrai qu'elle à l'habitude de mon style bizarre (et que le mauve m'allait plutôt bien avant).

Du coup j'ai hâte de faire ça (et un peu peur, vu que mes cheveux sont beaucoup plus longs), j'espère que ça va le faire quand même, ils m'arrivent au milieu du dos! Mais putain je fliiiiippe :yawn:!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Moow;2511534 a dit :
Orange, je vais te repérer un jour dans ... :yawn: Je vais croiser une fille avec de longs cheveux mauve, et je vais me dire "oh put#in une madz" :shifty:

Ah c'est vrai que là je vais être totalement repérable, j'aurais un panneau sur la tête :yawn: mais aussi bien ça va totalement foirer, et je vais finir avec un truc marronasse-verdâtre-rougeâtre! Et tu me repérera grâce à la laideur de mes cheveux :lol:.

(pitié faites que non :pray:)

Dernière édition :
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'ai envie de changer de couleur, mais je sais pas quoi faire...Du blanc? du bleu? du magenta?
Et puis en plus, j'aime tellement mon vert...si c'est pas aussi joli je vais me maudire.
Je suis dans une impasse capillaire, je voulais juste vous faire part de mon désarroi...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
(Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ça, si je me suis trompée désolée :red:)

392751_tebby_ridiman_pic.jpg

Que pensez vous de cette coiffure ?
J'ai les cheveux un peu plus courts (vraiment un tout petit peu) et j'ai le même blond (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes