Blabla Général Coiffure !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 926
49 153
5 894
No-Made. : je trouve ça joli, par contre je pense que ça demande de l'entretient (retailler la frange réguliérement + avoir les cheveux bien lisses).

J'ai eu une coupe similaire (sauf que la frange ne me revenait pas autant dans les yeux), c'était sympa mais je me suis vite lassée du dégradé, et puis je devais me lisser les cheveux à chaque fois :erf:. Mais ça dynamise vraiment le visage, ce type de coupe!
(Punaise vous allez finir par croire que j'ai vraiment tout testé sur mes cheveux, en même temps c'est pas faux :lol: je craque souvent capillairement!)
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Orange;2516512 a dit :
No-Made. : je trouve ça joli, par contre je pense que ça demande de l'entretient (retailler la frange réguliérement + avoir les cheveux bien lisses).

J'ai eu une coupe similaire (sauf que la frange ne me revenait pas autant dans les yeux), c'était sympa mais je me suis vite lassée du dégradé, et puis je devais me lisser les cheveux à chaque fois :erf:. Mais ça dynamise vraiment le visage, ce type de coupe!
(Punaise vous allez finir par croire que j'ai vraiment tout testé sur mes cheveux, en même temps c'est pas faux :lol: je craque souvent capillairement!)

Merci d'avoir répondu (:
Etant donné que je me lisse les cheveux tous les matins, ça ne devrait pas me poser trop de problèmes, et je peux retailler si besoin, je coupe souvent ma frange moi même :d
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Together;2509013 a dit :
Ok d'accord, merci :). ca t'a pas séché les cheveux ?

Si un peu mais à cause du citron. Mais je pense que si tes cheveux ont tendance à etre un peu secs, tu met un peu d'huile végétale dedant (un demis cuillère à soupe pour 100 ml par exemple) et tu secous bien avant chaque utilisation et ce devrait etre bon
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je les perds depuis un moment, c'est une horreur ... Je prends des gélules depuis un mois , j'espère qu'elles vont vite faire effet . Sinon vous connaitriez des shamppoings ou des soins qui redonnent un coup de boost aux cheveux fragiles ? Il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de m'éclaircir un peu les cheveux mais sans passer par la case coiffeur et sans payer les 10 000 euros :cretin:
Je pensais aux shampoings éclaircissant, des filles en ont déjà utilisés ? :happy:
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Dièse;2520264 a dit :
J'ai envie de m'éclaircir un peu les cheveux mais sans passer par la case coiffeur et sans payer les 10 000 euros :cretin:
Je pensais aux shampoings éclaircissant, des filles en ont déjà utilisés ? :happy:

Tes cheveux sont quelle couleur Dièse ?
J'ai les cheveux blond et j'en ai fait pendant une période, sa éclairci mais c'est pas flagrant non plu.
 
A

AnonymousUser

Guest
lerina J'ai les cheveux châtains ! Ils étaient blond quand j'étais petite mais ils ont foncés depuis quelques années, c'est pour cela que j'aimerais bien les éclaircir un petit peu, mais pas forcément beaucoup :) Je pense me laisser tenter quand même ! :happy:
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Dièse;2520755 a dit :
lerina J'ai les cheveux châtains ! Ils étaient blond quand j'étais petite mais ils ont foncés depuis quelques années, c'est pour cela que j'aimerais bien les éclaircir un petit peu, mais pas forcément beaucoup :) Je pense me laisser tenter quand même ! :happy:
Dièse, laisse toi tenter, tu as raison, les shampoing colorants ne sont pas très agressif, c'est discret et sa s'estompe au fil du temps!!! Donc tu ne prend pas trop de risque si sa ne te plaie pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2520832 a dit :
Sinon maintenant que tu es à Bordeaux, tu as la version naturelle : rinçage à la camomille et/ou exposition au soleil ^^

Ça marchait quand j'étais petite mais plus maintenant :erf:
(j'avais des mèches plus blondes en été, tout le monde croyait que j'allais les faire chez le coiffeur mais c'était naturel :cretin:)

lerina;2521416 a dit :
Dièse, laisse toi tenter, tu as raison, les shampoing colorants ne sont pas très agressif, c'est discret et sa s'estompe au fil du temps!!! Donc tu ne prend pas trop de risque si sa ne te plaie pas!

Autumn.;2521441 a dit :
J'étais vraiment brune brune avant. Depuis quelque temps j'utilise le shampoing Ultra Doux à la camomille de Garnier. ( réservé au blonde normalement :shifty: )
Et j'ai déjà remarqué une nette différence.
Tu devrais tenter, tu n'as rien à y perdre ;)

Ok, merci de vos réponses les filles :happy:
Je vais me laisser tenter, ça me fait envie et puis je ne risque pas grand chose comme vous dites :happy:
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai commencé le weekend dernier mon ombré hair maison à base de shampoing éclaircissant! On verra ce que ça donnera le weekend prochain!
Je pensais attaquer avec des produits à base d'eau oxygénée puis pour entretenir utiliser de la camomille (beaucoup plus douce).
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
ilikealltheboys;2523453 a dit :
J'ai commencé le weekend dernier mon ombré hair maison à base de shampoing éclaircissant! On verra ce que ça donnera le weekend prochain!
Je pensais attaquer avec des produits à base d'eau oxygénée puis pour entretenir utiliser de la camomille (beaucoup plus douce).

Les résultats s'améliorent de jour en jour, et contrairement à ce que j'ai pu lire un peu partout, le shampoing Blond Vacances de Kéranove ne semble pas désécher mes cheveux plus que ça (je fais quand même des masques en prévention)!
Je vais continuer jusqu'à obtenir la couleur parfaite sur les pointes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes