Aukazul;2486362 a dit :J'ai tenté Terraria, j'ai vraiment pas kiffé (Bon j'ai du jouer approximativement 2min30 )
Sinon j'aimerais bien tenter LOL même si je sais que ça me gonflera.
Pixies;2505895 a dit :En ce moment je joue à Call of Duty Black Ops sur ma Xbox360, je suis contente de voir que je ne suis pas si nulle que ça en mode campagne . Je fais aussi le mode zombie avec ma soeur, mais comment dire...disons que si on se faisait vraiment attaquées par des zombies un jour, on serait dans la merde
Testé et aimé !! Malheureusement, l'amoureux a du le rendre à son boulot, mais il est chouette. De là à l'acheter ou à le qualifier de vrai bon jeu, je ne sais pas mais il est plutôt joli, l'ambiance vacances est chouette, et j'aime bien le fait de devoir collecter des objets, avoir des missions, je trouve que c'est le petit plus qui le différencie des classiques jeux de zombis. Et les méchants font vraiment très peur. Et j'aime bien qu'on puisse faire ses armes en collectant plusieurs objets, comme dans Dead Rising.Calliopée;2548341 a dit :Je suis pressée de tester Dead Island
AnkoW;2536951 a dit :Je suis dégoutée, mon nom est dégoutée~
Je jouais à Suikoden 1, et j'étais à la fin. Pour pouvoir finir le jeux à 100%, il fallait avoir 107 personnages avant un certain point. J'en avais 106, et je pouvais pas prendre le dernier T_T
Autant d'heures mis en miette >____<