Blabla général Jeux Vidéo

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai tenté Terraria, j'ai vraiment pas kiffé (Bon j'ai du jouer approximativement 2min30 :cretin:)
Sinon j'aimerais bien tenter LOL même si je sais que ça me gonflera.

30 Juin 2011
402
822
4 814
Aukazul;2486362 a dit :
J'ai tenté Terraria, j'ai vraiment pas kiffé (Bon j'ai du jouer approximativement 2min30 :cretin:)
Sinon j'aimerais bien tenter LOL même si je sais que ça me gonflera.

Au début c'est très chiant car il y a vraiment beaucoup de héros (on peut pas tous les connaitre de suite) et c'est une grosse communauté de kikoo 12ans, mais je t'invite à persévérer car dépassé ce stade c'est vraiment coul si t'aimes les gros fight avec stratégies 8)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuh, je m'acharne sur GTA, en ce moment. Il y a une mission que je n'arrive pas à faire et tant que je n'y arrive pas, je ne peux rien faire d'autre, du coup, je m'éclate sur les rues, je roule comme une dingue, le plus vite possible, en faisant exprés d'écraser des gens pour me faire poursuivre par les flics et m'éclater à tracer comme une criminelle. :yawn: Je suis cinglée, un peu.

19 Avril 2009
58
24
4 669
Fos sur mer
Pixies;2505895 a dit :
En ce moment je joue à Call of Duty Black Ops sur ma Xbox360, je suis contente de voir que je ne suis pas si nulle que ça en mode campagne :rockon:. Je fais aussi le mode zombie avec ma soeur, mais comment dire...disons que si on se faisait vraiment attaquées par des zombies un jour, on serait dans la merde :shifty:

J'aime tellement se jeu !!!Je voulais l'avoir sur mon ordi mais impossible a le faire marcher

A

AnonymousUser

Guest
J'ai achetée le jeu Tomb Raider et Spiderman sur PS3 pour trois fois rien, je suis contente. :happy:

A

ankow

Guest
Je suis dégoutée, mon nom est dégoutée~
Je jouais à Suikoden 1, et j'étais à la fin. Pour pouvoir finir le jeux à 100%, il fallait avoir 107 personnages avant un certain point. J'en avais 106, et je pouvais pas prendre le dernier T_T
Autant d'heures mis en miette >____<

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai une connexion de malade dans mon nouvel appart !
Bon, elle est super instable :stare: Mais quand elle va bien... ELLE EST ULTRA RAPIDE :Pom:

Et en plus mon copain compte s'acheter un pc (qui sera donc plus puissant que mon netbook)
Je sens que je vais bien geeker moi :lunette: :joy:

Calliopée;2548341 a dit :
Je suis pressée de tester Dead Island :lunette:
Testé et aimé !! Malheureusement, l'amoureux a du le rendre à son boulot, mais il est chouette. De là à l'acheter ou à le qualifier de vrai bon jeu, je ne sais pas mais il est plutôt joli, l'ambiance vacances est chouette, et j'aime bien le fait de devoir collecter des objets, avoir des missions, je trouve que c'est le petit plus qui le différencie des classiques jeux de zombis. Et les méchants font vraiment très peur. Et j'aime bien qu'on puisse faire ses armes en collectant plusieurs objets, comme dans Dead Rising.

Sinon, j'ai repris Zelda sur 3ds, j'étais un peu perdu au début mais ça y est, je suis repartie comme en 40 !!

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je découvre ce topic qui m'a l'air sympathique ! :d
Je commence Black Mirror 3 qui est pas mal comme je l'ai dit sur l'autre topic et j'ai super hâte de commencer Portal 2.
J'ai une envie folle de jouer en ce moment,c'est drôle c'est vraiment par période et quand les jeux m'inspirent aussi.Je rêve d'un prochain Beyond good & evil 2,j'ai adoré ce jeu,son ambiance et les personnages supers attachants.Pour l'instant il reste mon jeu favori.
Voilà,j'ai fini de raconter ma vie :d

M

Membre supprimé 85466

Guest
AnkoW;2536951 a dit :
Je suis dégoutée, mon nom est dégoutée~
Je jouais à Suikoden 1, et j'étais à la fin. Pour pouvoir finir le jeux à 100%, il fallait avoir 107 personnages avant un certain point. J'en avais 106, et je pouvais pas prendre le dernier T_T
Autant d'heures mis en miette >____<

Aaah, je compatis !!!
Je vois EXACTEMENT de quel moment tu parles et qui est cette étoile que tu as raté !!! Moi aussi j'ai été super frustrée, surtout quand mon copain m'a avoué qu'il était indispensable si je voulais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut vraiment que je retrouve de la motivation suffisante pour reprendre ma partie sur PSP afin d'avoir toutes les étoiles et hors de question de me faire avoir cette fois-ci !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Vous savez, pour arrêter son abonnement Xboxlive, faut appeler le SAV... J'ai continuer juste parce que je suis trop une angoissée du téléphone ahahahaha >.<

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes