Blabla général Jeux Vidéo

A

ankow

Guest
.Kay.;2557433 a dit :
Aaah, je compatis !!!
Je vois EXACTEMENT de quel moment tu parles et qui est cette étoile que tu as raté !!! Moi aussi j'ai été super frustrée, surtout quand mon copain m'a avoué qu'il était indispensable si je voulais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut vraiment que je retrouve de la motivation suffisante pour reprendre ma partie sur PSP afin d'avoir toutes les étoiles et hors de question de me faire avoir cette fois-ci !

... Il y a des Suikoden sur PSP? Keument ça se fait que je ne sache pas une information pareille?
En plus, si tu finis le 1 avec les 108 persos, et que t'as fais une sauvegarde à un point précis, bah
, alors ça m'a encore plus saoulé.
Là je joue au 2, et jvais tous les avoir è_____é" Puis quand je l'aurai fini, et quand j'aurai des sousous, j'm'acheterai de quoi lire les jeux USA sur le PS2, et j'achèterai Suikoden 3 *0* (il me faut quand même 70? alors ça va un peu attendre...).

M

Membre supprimé 85466

Guest
AnkoW;2561521 a dit :
... Il y a des Suikoden sur PSP? Keument ça se fait que je ne sache pas une information pareille?

En fait, j'ai créé un compte PSN US il y a longtemps pour justement acheter Suikoden et l'avoir sur ma PSP :chat:

AnkoW;2561521 a dit :
En plus, si tu finis le 1 avec les 108 persos, et que t'as fais une sauvegarde à un point précis, bah
, alors ça m'a encore plus saoulé.

En effet, il y a moyen que les deux héros se rencontrent. Et le design de Gremio dans "Suikoden II" est tout simplement à tomber !!! :cupidon:
Et si tu appelles ton héros de la même façon dans le 1 et le 2, tu as un PNJ (un gamin, si je me rappelle bien) qui te demande "Pourquoi tous les héros s'appellent *** ?" :XD:

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Attention, j'ai des questions ultra pointues à propos de Pokémon diamant sur DS. J'espère que vous pourrez m'aider.
- Où trouver la roche mousse?
- Comment entrer dans la salle de la championne d'arène à Voilaroc?
- Comment avoir la capacité surf (CS)?

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Deetz;2566639 a dit :
Je te conseille le Poképédia. J'ai regardé un peu pour tes questions, il y a des informations mais comme je ne connais pas du tout la version Diamant, je ne sais pas si c'est à celle là que ça fait référence :d

Merci! :raie:
Enfait, c'est pour mon ptit frère. Il m'a dicté les questions ^^.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Z'avez vu? DC Universe Online devient Free to play \o/
Y'a des filles qui l'ont testé? J'aimerais trop essayé, seul problème, je rentre en prépa. Lol.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Deetz;2567385 a dit :
À part ça, j'ai déjà fini Portal. Du coup, ça me donne envie de jouer au 2 :yawn:

Alors, tes impressions ? :happy:
Oh moi aussi j'ai très envie de re jouer au 2, héhé.

Sinon, je suis enervée car ce soir ça a été impossible pour mon pc de faire tourner Minecraft correctement. Moi qui voulais ENFIN découvrir les nouveautés, c'est raté... En plus je ne suis plus white listée sur le serveur de mon chéri, sympa hein... Enfin bon. Du coup ça m'a enervée. Du coup j'ai joué à TF2, et je me suis rendue compte que j'avais l'éternel reward... Ca fait 10 000 ans que je demande à mon chéri de me la trader alors que je l'ai :oo: c'est bizarre non?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Deetz;2579777 a dit :
C'était super. Cela change des autres jeux vidéos. Par contre, c'était trop court (au début, je croyais que les 19 niveaux étaient un tutoriel - certes un peu long mais.. XD). Et puis, ça fini sur un gros point d'interrogation
et je ne suis pas sûre que Portal 2 répondent à ses questions, si ?

C'est quoi l'éternel reward ? (Faudrait que je me remette à TF2 :shifty:)

Héhé, contente que tu aie apprécié <3
Si, Portal 2 répondra à pas mal de tes questions, le truc c'est qu'avec ces réponses, ça soulevera... D'autres questions :d Et la chanson de fin, elle est soublaïme hein? :jv:

L'éternel Reward, c'est un couteau du spy avec lequel dès que tu backstab, tu te déguises en l'ennemi que tu viens de tuer. C'est genre HYPER pratique, c'est instantané du coup les autres ennemis captent rien !
Le truc c'est que tu peux pas te déguiser du coup, à part quand tu tues, donc pour le premier kill c'est chaud. Et y'a un autre inconvénient mais je sais plus lequel ^_^

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Est-ce que quelqu'un ici a déjà joué à The Witcher, Gothic 3 ou encore Dragon Age Origins : Awakening ?
J'me tâte, j'ai envie de faire une petite commande sur Amazon mais je voudrais des avis (non les avis sur les sites de jeux vidéo me suffisent pas, je veux des avis de madmoiZelles !).

Je déteste laisser un jeu de côté quelque temps car je n'arrive plus du tout à reprendre après... Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, à faire, de certains passages de l'histoire...
J'ai hyper envie de finir Zelda sur 3DS mais je n'arrive plus à me remettre dedans...
Et je crois que je vais me faire Last Window aussi.

J'ai une envie folle de me remettre à jouer en ce moment.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Booon, après avoir bien bien galéré pour l'installer, je joue enfin à Alice Madness Return :joy: ! Graphiquement, c'est super beau :cupidon:. (bon, ça, c'est que au début. Après c'est plus trop le monde des Bisounours :lol: )

alice-madness-returns-playstation-3-ps3-017.jpg

Mais aloooors, putain, le mec (ou la fille) qui s'est occupé de la programmation des touches... Quel(le) gros(se) tanchon(ne) :bomb:. Y'a un énorme bug avec le para-pluie et... forcément, pour certains méchants, on ne peut les battre qu'avec ça.

J'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent :facepalm:.

Du coup je suis bloquée à 3 % du jeu. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes