Blabla général Jeux Vidéo

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Callie.;3271504 a dit :
Génial :d j'avais jamais joué à Gw1 et je me suis intéressée au 2 parce que mon copain a eu un réel coup de foudre pour le jeu, et bon à force de l'entendre en parler ça m'a donné envie, et je suis franchement pas déçue ! J'ai fait une petite soirée jeu et une béta, j'ai pu tester une humaine rôdeuse (ma classe favorite) et j'ai adoré :d on est juste monté niveau 14 pour pas trop nous spoïler la suite. Les paysages sont superbes, les évènements dynamiques et les quêtes perso étaient assez chouettes :) j'ai même pu tester un jumping puzzle avec ma guilde, et même si c'était un peu galère j'ai réussi (j'étais même meilleure que certains garçons, muhaha :supermad:).

Tu comptes te reprendre un PC pour faire tourner le jeu ?

Il est pas encore sorti mais y a déjà eu 2 weekends béta et une soirée test ;) tu peux d'ores et déjà l'acheter pour pouvoir y accéder :)

Y a eu une soirée aussi ? J'ai raté ça.. Oui je compte me reprendre un bon pc, mais j'attends que les nouveaux sortent, et j'espère que j'arriverai à combiner légèreté et jeu.. (pas les meilleus amis du monde au départ, j'en conviens) Bref, je rage à chaque we parce que je peux pas joueeeeeeer ! Mais comme il sortirait encore dans un bout de temps, j'ai le temps de me prendre le pc de mes rêves pour l'accueillir comme il se doit
Sinon rôdeur est aussi ma classe préférée (avec elem ! Elem au pouvoir, avec de l'eau.), je l'essaierais bien avec les Silvari, mais ils sont pas encore dispo avec la beta il me semble. Et puis ils ressemblent plus à des plantes qu'à des elfes, ça m'a déçue..

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Dites les Madz, je viens de m'offrir le dernier Humble Bundle, mais je viens de remarquer qu'il ne me restait que 4 malheureux Go de mémoire, or, selon mes calculs, il m'en faudrait 10 pour installer le pack entier. Alors je me demandais, est-ce possible de jouer à des jeux en les installant dans le dossier D:, et non pas dans le C: ? (ou encore sur un disque dur, ça m'arangerait encore mieux)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Dumdy;3277745 a dit :
Dites les Madz, je viens de m'offrir le dernier Humble Bundle, mais je viens de remarquer qu'il ne me restait que 4 malheureux Go de mémoire, or, selon mes calculs, il m'en faudrait 10 pour installer le pack entier. Alors je me demandais, est-ce possible de jouer à des jeux en les installant dans le dossier D:, et non pas dans le C: ? (ou encore sur un disque dur, ça m'arangerait encore mieux)
Ouaip, ça a fonctionné chez moi pour mass effect, et les sims 3 aussi je crois

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Luthien Tinuviel;3273635 a dit :
Y a eu une soirée aussi ? J'ai raté ça.. Oui je compte me reprendre un bon pc, mais j'attends que les nouveaux sortent, et j'espère que j'arriverai à combiner légèreté et jeu.. (pas les meilleus amis du monde au départ, j'en conviens) Bref, je rage à chaque we parce que je peux pas joueeeeeeer ! Mais comme il sortirait encore dans un bout de temps, j'ai le temps de me prendre le pc de mes rêves pour l'accueillir comme il se doit
Sinon rôdeur est aussi ma classe préférée (avec elem ! Elem au pouvoir, avec de l'eau.), je l'essaierais bien avec les Silvari, mais ils sont pas encore dispo avec la beta il me semble. Et puis ils ressemblent plus à des plantes qu'à des elfes, ça m'a déçue..

Oui y a eu une soirée crash test ! :P

Hi une silvari rôdeuse comme moi ! :d L'elem est aussi une classe qui m'intéresse mais j'aime trop le fait de pouvoir avoir un familier pour la préférer à celle de rôdeur :shifty: (je la tenterai peut être avec un humain en personnage secondaire).

Sinon mon copain est fou :yawn: je lui disais que j'aimais bien son pad (il a celui-ci et que je le trouvais très pratique et intuitif pour jouer. J'ai aussi eu quelques douleurs au cours du weekend béta parce qu'on a pas mal joué et j'avais mal au niveau du bras à cause le la souris verticale. Je suis rentrée ce soir et il m'a offert le même pad que lui ainsi qu'un pack avec une souris, et un casque micro. Récemment il m'a installé un double écran, j'ai tout l'attirail maintenant :supermad:

21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Quelqu'un aurait déjà entendu parler de The Secret World?
J'ai été invitée à le tester lors du beta weekend qui lieu cette semaine :joy: Dommage que la version complète soit payante :sad:

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Tout d'abord, grande nouvelle (ou en tout cas pour moi) : je vais enfin avoir une console de salon, une vraie ! Non parce que la Wii, c'était plus possible.

Mais clash familial oblige, ma soeur veut une PS3, je veux une Xbox, parce que je veux jouer à Fable (tout ça pour ça).
Du coup, pour trancher, est-ce que vous pourriez me faire un petit inventaire de quels (bons) jeux sont uniquement sur Xbox, et lesquels existent uniquement sur PS3 (même si je sais que beaucoup se retrouvent sur les deux) ? Histoire qu'on se décide une bonne fois pour toute et qu'on prenne la console qui nous permettra le plus de bons jeux ^^

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bn, les filles, l'heure est grave. Mon rapport aux Jeux vidéos s'est toujours limité aux jeux de simulation entre les Sims, The Movies et un autre truc.
Maintenant, j'envisage de passer à la console PS Vita, la demander pour mon anniv mais j'hésite. Vos avis ? :shifty: parce que j'y connais rien du tout.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Dumdy;3322666 a dit :
Tout d'abord, grande nouvelle (ou en tout cas pour moi) : je vais enfin avoir une console de salon, une vraie ! Non parce que la Wii, c'était plus possible.

Mais clash familial oblige, ma soeur veut une PS3, je veux une Xbox, parce que je veux jouer à Fable (tout ça pour ça).
Du coup, pour trancher, est-ce que vous pourriez me faire un petit inventaire de quels (bons) jeux sont uniquement sur Xbox, et lesquels existent uniquement sur PS3 (même si je sais que beaucoup se retrouvent sur les deux) ? Histoire qu'on se décide une bonne fois pour toute et qu'on prenne la console qui nous permettra le plus de bons jeux ^^

J'ai la 360 et bizarrement, je connais plus les exclusivités de sa concurrente :XD:
La liste n'est pas du tout complète, je te laisse continuer tes recherches
icon_wink.gif
. Prends aussi en compte le multijoueur si jamais il vous intéresse. Microsoft propose un abonnement sous forme de pass (trois mois à un an), Sony le propose gratuitement.

Exclusivté X-Box :

Blue Dragon
Kameo
Fable
Gears of War
Halo

Exclusivité PS 3 :

The last of us
Beyond two souls
Uncharted
Journey
Demon's Soul (la suite Dark Souls existe aussi sur xbox)
Ratchet & Clank
God of War
Heavy Rain
The Last Guardian (pas sortie, très peu d'infos à ce sujet, en développement depuis près de 5 ans).

@ Foraday : J'ai pas la Vita donc je ne pourrai pas t'aider, désolée. Enfin, pas sur un plan 'utilisation' en tout cas. Qu'est-ce qui te fait hésiter ? As-tu regarder les jeux sorties dessus ? Ceux à venir ?

Sinon, pour toutes les Madz qui jouent à Diablo III, je laisse mon ID : Merrighan#2731

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes