Callie.;3271504 a dit :Génial j'avais jamais joué à Gw1 et je me suis intéressée au 2 parce que mon copain a eu un réel coup de foudre pour le jeu, et bon à force de l'entendre en parler ça m'a donné envie, et je suis franchement pas déçue ! J'ai fait une petite soirée jeu et une béta, j'ai pu tester une humaine rôdeuse (ma classe favorite) et j'ai adoré on est juste monté niveau 14 pour pas trop nous spoïler la suite. Les paysages sont superbes, les évènements dynamiques et les quêtes perso étaient assez chouettes j'ai même pu tester un jumping puzzle avec ma guilde, et même si c'était un peu galère j'ai réussi (j'étais même meilleure que certains garçons, muhaha ).
Tu comptes te reprendre un PC pour faire tourner le jeu ?
Il est pas encore sorti mais y a déjà eu 2 weekends béta et une soirée test tu peux d'ores et déjà l'acheter pour pouvoir y accéder
Y a eu une soirée aussi ? J'ai raté ça.. Oui je compte me reprendre un bon pc, mais j'attends que les nouveaux sortent, et j'espère que j'arriverai à combiner légèreté et jeu.. (pas les meilleus amis du monde au départ, j'en conviens) Bref, je rage à chaque we parce que je peux pas joueeeeeeer ! Mais comme il sortirait encore dans un bout de temps, j'ai le temps de me prendre le pc de mes rêves pour l'accueillir comme il se doit
Sinon rôdeur est aussi ma classe préférée (avec elem ! Elem au pouvoir, avec de l'eau.), je l'essaierais bien avec les Silvari, mais ils sont pas encore dispo avec la beta il me semble. Et puis ils ressemblent plus à des plantes qu'à des elfes, ça m'a déçue..