Coucou les filles 
Je suis tombée ici un peu par hasard mais j'en suis très contente
Je m'y connais pas énorme en jeux vidéos et vous allez peut-être pouvoir m'aider : voilà, avec mon copain on adooore jouer en coop (écran splitté) à des jeux cools sur PS3 (pas assez de sous pour la 4 pour l'instant
), on en a fait pas mal, mais depuis quelques temps on arrive plus à en trouver des biens...
On est plus dans le genre horreur/fantastique (on a fait tous les Resident Evil jouables en écran splitté par ex) mais je suis ouverte à toutes vos suggestions, si vous avez des idées, un jeu que vous avez aimé jouer à deux, etc.
En vous remerciant beaucoup d'avance

Je suis tombée ici un peu par hasard mais j'en suis très contente

Je m'y connais pas énorme en jeux vidéos et vous allez peut-être pouvoir m'aider : voilà, avec mon copain on adooore jouer en coop (écran splitté) à des jeux cools sur PS3 (pas assez de sous pour la 4 pour l'instant
), on en a fait pas mal, mais depuis quelques temps on arrive plus à en trouver des biens... On est plus dans le genre horreur/fantastique (on a fait tous les Resident Evil jouables en écran splitté par ex) mais je suis ouverte à toutes vos suggestions, si vous avez des idées, un jeu que vous avez aimé jouer à deux, etc.
En vous remerciant beaucoup d'avance

Franchement, ton pavé a été bien plus instructif que les divers critiques que j'ai pu voir ! Je penche vraiment pour la New3Dsxl. Le soucis, ça va être le jeux, car ils coûtent tous un bras.
Je n'avais pas ce problème sur DS car j'avais une R4 (oui, c'est mal mais c'est un pu la vie.
) je sais qu'il en existe pour 3ds, mais je sais pas trop où en trouver. :/ est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter une console (en soit pas si chère), mais de se ruiner en jeu après ? (À moins que je réussisse à trouver un site fiable u_u) mon problème reste irrésoluble. 

)