@Zoharit Je sais bien qu'on est pas obligé d'aimer tous les classiques. C'est juste que ça m'énerve beaucoup de ne pas réussir à finir un livre (je suis peut-être un peu bizarre)
En tout cas merci pour le conseil à toi, @Gunnm et @Nevez , je pense que je vais retourner à mon livre favori pour m'y remettre, Le Parfum de Süskind.
Et oui, je me suis rendue compte que j'en demandais beaucoup avec un conseil de lecture sans vous dire mes goûts ..
En gros, je suis une dévoreuse de livres normalement donc c'est presque dur de les définir, mes goûts. J'aime d'amour l'univers et les livres de Mathias Malzieu, j'adore Delphine de Vigan, les histoires dramatiques, d'époque, les policiers bien ficelés me passionnent aussi. J'ai juste un peu de mal avec le fantastique.
En tout cas merci pour le conseil à toi, @Gunnm et @Nevez , je pense que je vais retourner à mon livre favori pour m'y remettre, Le Parfum de Süskind.
Et oui, je me suis rendue compte que j'en demandais beaucoup avec un conseil de lecture sans vous dire mes goûts ..