I
Son autobiographie, Histoire de ma vie . Sinon j'ai acheté Elle et Lui à la librairie entre autres .althee;4758193 a dit :Que lis-tu ? J'ai commencé Elle et lui hier soir justementmarguerite_;4758173 a dit :Je me suis réconciliée avec George Sand .
J'ai abandonné La cousine Bette, je n'arrive pas à avancer, l'intrigue peine à prendre, la narration est curieuse, les personnages assez insipides à part cette pauvre Bette dont on ne parle finalement pas tant que ça. C'est rare que j'abandonne un livre, surtout un roman du 19ème, mais je verrai plus tard. Je ne sais pas ce que je lira après le Sand, qui est assez court.
J'ai un compte Babelio et je me suis bien habituée. J'aime beaucoup leur système de listes et Recommandations .bad-wolf;4765043 a dit :J'ai jeté un oeil sur le forum, mais je n'ai pas vu de sujet sur Goodreads (désolée s'il y en a un). Je me suis fait un compte récemment, et j'aime plutôt le principe mais je le trouve assez peu intuitif. Sans parler de la galère sans nom qu'on rencontre dès qu'on veut chercher un livre en Français. Si vous avez des comptes goodreads, est-ce que vous en êtes satisfaites ? Ou est-ce qu'il y a de meilleurs sites ? (J'ai entendu parler de livraddict et babelio mais le design de ces sites me branche moyennement pour ce que j'en ai vu).
Et désolée pour le pavé
Je suis sur Goodreads et j'aime assez! Pour trouver les titres en français, moi en général je tape l'ISBN du livre et c'est (en général ça marche pas tout le temps) l'édition que j'ai qui apparait. Je suis ici si tu veux m'ajouter comme amiebad-wolf;4765043 a dit :J'ai jeté un oeil sur le forum, mais je n'ai pas vu de sujet sur Goodreads (désolée s'il y en a un). Je me suis fait un compte récemment, et j'aime plutôt le principe mais je le trouve assez peu intuitif. Sans parler de la galère sans nom qu'on rencontre dès qu'on veut chercher un livre en Français. Si vous avez des comptes goodreads, est-ce que vous en êtes satisfaites ? Ou est-ce qu'il y a de meilleurs sites ? (J'ai entendu parler de livraddict et babelio mais le design de ces sites me branche moyennement pour ce que j'en ai vu).