P
ptitlili
Guest
@Gentle lily
C'est une super idée. On peut en effet créer un sujet spécial Stephen King ! Vas-y, vas-y !
C'est une super idée. On peut en effet créer un sujet spécial Stephen King ! Vas-y, vas-y !
La rubrique d'articles ? C'est vrai que le dernier date de février Il faudrait demander @fab ou @melissa si cette rubrique a été interrompue par une volonté du magazine ou à cause d'un manques de "témoignages"depechmoz86;4775419 a dit :Hello
Premier post ici mais j'ai une question : pourquoi la rubrique "les 5 livres préfèrés..." N'existe plus ?
C'est plutôt @Mymy qui gérait ça, et effectivement, on avait un peu fait le tour et les "témoignages" s'épuisaient un peu. Mais que ça ne vous empêche pas de participer, on peut toujours en publier, mais on le fera de façon moins régulière cc @depechmoz86rhapsody;4775548 a dit :La rubrique d'articles ? C'est vrai que le dernier date de février Il faudrait demander @fab ou @melissa si cette rubrique a été interrompue par une volonté du magazine ou à cause d'un manques de "témoignages"depechmoz86;4775419 a dit :Hello
Premier post ici mais j'ai une question : pourquoi la rubrique "les 5 livres préfèrés..." N'existe plus ?
Ouh yeah !depechmoz86;4777186 a dit :fab;4775590 a dit :C'est plutôt @Mymy qui gérait ça, et effectivement, on avait un peu fait le tour et les "témoignages" s'épuisaient un peu. Mais que ça ne vous empêche pas de participer, on peut toujours en publier, mais on le fera de façon moins régulière cc @depechmoz86rhapsody;4775548 a dit :La rubrique d'articles ? C'est vrai que le dernier date de février Il faudrait demander @fab ou @melissa si cette rubrique a été interrompue par une volonté du magazine ou à cause d'un manques de "témoignages"
Cool alors, je vais essayer de préparer ça parce que ça me tente bien et puis que je n'ai jamais vu mes livres préférés cités