J'ai douze livres à lire sur ma table de nuit, mais je me tâte sérieusement à relire pour la 7éme fois Au Bonheur Des Dames 

).

Du coup y a pas 2 fois le même auteur, y a plein de genres et d'époques différents... et c'est ça que j'aime dans la lecture: l'éclectisme
)
Je sais pas toujours parler des livres que je lis, c'est pas si facile, mais je trouve que tu fais ça bien. 

. A ton tour de parler de ce que tu lis car j'ai une question sur American psycho. Voilà: je déteste les livres trash, plus précisément ceux qui parlent de viol et de prostitution (mais viol, surtout) alors que de lire tout le détail d'un meurtre ne me fait rien (dans le sens: je relativise, je sais que c'est QUE un livre). Clairement Christiane, 13 ans, droguée, prostituée, rien qu'au titre je sais que je ne lirai même pas la première page. Tu vois ce que je dire? Et en lisant la 4eme de couverture de ce livre, j'avais l'impression que l'auteur partait quand-même vachement dans ce filon-là (les excès/perversités en tout genre). Du coup, est-ce que tu crois qu'un de ces quatres je pourrai tenter la lecteur de American psycho ou vaut mieux que je laisse tomber?