Ce moment où tu pars en vacances pendant dix jours (dont plusieurs à la montagne alors que tu fais pas de sport d'hiver ) mais que tous tes livres en cours de lecture font plus de 1000 pages.
En parlant de podcast, vous connaissez des podcasts littéraires cool en français ? Ceux dont @Gunnm parle me font toujours envie et je suis frustrée de ne pas pouvoir les écouter, car mon niveau n'est pas assez élevé pour écouter sans être hyper concentrée.
La maison étant en difficulté, elle a lancé des préventes de l'anthologie par le biais de Ulule pour pouvoir financer le tirage papier. Pour vous procurer un exemplaire, ça se passe par ici : https://fr.ulule.com/blessures-anthologie/ (oui la couverture est cheapos, on va pas se mentir, en plus avec les deux mains blanches on peut pas dire que le graphiste ait compris le but du truc *critique la couv l'air de rien* mais le contenu vaut le coup je vous assure!)Ils se prénomment Luka, Amata ou Bérénice.
Ils sont loup-garou, muse ou humain.
Ils sont blessés.
Rejetés parce qu’ils sont différents, abandonnés par leurs semblables, ils ont décidé de se battre envers et contre tout, portés par le dernier bien qu’ils possèdent encore : l’espoir.
J'espère que mon message ne paraitra pas de trop, mais je ne savais pas où le poster et il ne s'agit pas de me promouvoir mais bien de parler d'un beau projet auquel j'ai eu la chance de pouvoir participer.
Pour les personnes qui aiment les nouvelles SFFF porteuses en plus de message sur la tolérance et l'acceptation de l'autre (et de soi), qui suivent Mlle Cordelia ou qui soutiennent les associations LGBT+ comme Le Refuge (qui vient en aide aux jeunes queers rejetés par leur famille), alors le projet peut vous intéresser.
Les éditions Flammèche lancent la publication d'une anthologie qui réunit tout ça et qui sortira le 17 mai -journée internationale de lutte contre les discriminations faites aux personnes LBGT-. L'anthologie s'appelle "Blessures" et ses bénéfices seront réversés à l'association Le Refuge.
La maison étant en difficulté, elle a lancé des préventes de l'anthologie par le biais de Ulule pour pouvoir financer le tirage papier. Pour vous procurer un exemplaire, ça se passe par ici : https://fr.ulule.com/blessures-anthologie/ (oui la couverture est cheapos, on va pas se mentir, en plus avec les deux mains blanches on peut pas dire que le graphiste ait compris le but du truc *critique la couv l'air de rien* mais le contenu vaut le coup je vous assure!)
Je veux vraiment pas faire de la pub à l'arrachée, mais c'est un beau projet et je serai triste qu'il n'arrive pas à son terme. S'il y a des personnes par ici qui apprécient de faire de belles découvertes SFFF de petites maisons d'édition, et que j'ai pu vous permettre d'en faire une, alors tant mieux! Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, je vous link l'interview de l'éditrice en charge du projet : https://www.editions-flammeche.com/anthologie-blessures-marianne-meynard/ et par ailleurs vous trouverez sur le site également des interviews des auteurs et autrices de l'anthologie (dont je fais partie, du coup, puis j'ai participé à l'appel à texte de base) ainsi que des extraits exclusifs sur la page Facebook de Flammèche : https://www.facebook.com/EditionsFlammeche/
Merci beaucoup et plein de bonnes lectures à touTes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.