@Emily's j'ai eu une phase comme ça l'an passé. Du coup j'ai relu mes livres préférés (et j'ai supprimé Candy Crush) 

. Bien sûr, j'ai dit "merci, oui oui", mais ça m'aurait pas dérangée de payer.
?
. (Tu n'y est pour rien hein, de toutes façons en posant cette question je suis ouverte à ce qu'on me réponde qu'on ne partage pas du tout mon avis).
) c'est Avant le réveil de Greg Rucka, ça fait un moment que je lis From a certain point of view de Ben Acker, qui est un recueil de nouvelles sur Star Wars, du point de vue de personnages (très) secondaires, genre le stormtrooper qui se cogne la tête

(j'ai galéré à remonter le topic sur Les Derniers Jedi pour retrouver vos pseudos donc dites oui
)Toujours!!Un des rares livres que j'ai finis cette année (bicoz concours, pas le temps) c'est Avant le réveil de Greg Rucka, ça fait un moment que je lis From a certain point of view de Ben Acker, qui est un recueil de nouvelles sur Star Wars, du point de vue de personnages (très) secondaires, genre le stormtrooper qui se cogne la tête
, et j'ai Liens du sang de Claudia Gray qui me fait de l’œil dans ma bibliothèqueCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je me disais @LovelyLexy @Victoria Grace @Laine Rouge, vous êtes toujours opé pour un book club/topic sur les livres SW ?(j'ai galéré à remonter le topic sur Les Derniers Jedi pour retrouver vos pseudos donc dites oui
)