CoffeeBee;3660489 a dit :J'adore lire dans le RER le matin et en rentrant le soir quand je suis bien crevée. En général c'est tranquille, ça fait passer le temps et ça fait avancer dans les lectures.
Et je ne sais pas pourquoi, mais c'est vraiment devenu un besoin. Une fois j'ai oublié mon livre, et j'étais pas bien, je m'en suis voulu toute la journée. ff:
Ce qui est rigolo aussi c'est de regarder ce que lisent les gens dans le train/rer. Bon la plupart du temps c'est du Marc Lévy.
Et oui je suis une chieuse qui lit au dessus de l'épaule (mais je le fais discrètement).
J'aimerai trop quelqu'un vienne me parler du livre que je lis, mais ça ne m'est jamais arrivé. Et vice versa, je n'ai jamais vu quelqu'un lire un livre que j'aime au point d'aller en discuter... Mais peut être qu'un jour ça arrivera.
Bis, j'aime lire dans les transports et des fois je rallonge mm mon tps de trajets pour profiter un peu plus de ma lecture...ça m'est déjà arrivé de raté des stations aussi tant j'étais pris ds mon bouquin.
En revanche, je déteste qu'on lise au dessus de mon épaule parfois, je le ressents et je m'arrête de lire pr fixer la personne...(ouais ouais je suis sauvage ) et je ne le fais pas.
On m'a déjà pls fois parlé du bouquin que j'étais en train de lire, et j'apprécie plus ou moins. ça dépend de la manière dont c'est fait, et si c'est intrusif ou pas... en revanche je ne l'ai jamais fait , mm si je vois très svt des gens avec des livres qui m'ont plu, je n'ose pas. Je trouve que c'est tjs un peu délicat d'interrompre qqun qui lit.