N'est-ce pas?nella8d;4185763 a dit :antigonedream;4175139 a dit :Raaaaaaah découvert sur RAD ces superbes affiches avec les textes intégral de classiques... Je craque tellement! Je vais économiser!
J'en peut plus là...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais jamais m'en remettre je crois...
OMG mais c'est génial ! :wut:
Par contre t'aurai un lien parce que je les trouve pas.. MErci !
iaoranamoana;4165212 a dit :Du coup je sais pas dans quel topic poster
Bref, j'ai finit hier un court roman d'un auteur qui s'est auto-édités (Julien Boyer) et j'ai carrément adoré l'expérience. Le livre a un bon niveau, tant au niveau du style que de l'histoire originale. Le premier tome (celui que j'ai donc) était gratuit, les deux autres sont payants mais je pense que je vais rapidement me laisser tenter.
J'ai d'autres livres auto-édités qui m'attendent dans ma liseuse, j'ai hâte de renouveler l'expérience !
Ya des filles qui lisent des livres auto-édités ?
nevez;4199924 a dit :Perso j'utilise Calibre pour gérer ma collection (sur Kindle). C'est un petit logiciel gratuit qui convertir tous les formats d'ebook dans celui que tu veux - en l'occurrence celui du Kindle. Il est hyper intuitif et très agréablelysette;4199144 a dit :Ma chambre pas très grande est un peu envahie par les bouquins et je pense de plus en plus arrêter d'être refractaire et passer à une liseuse.
Mais kindle versus kobo mon coeur balance, parce que j'achète beaucoup sur amazon, mais la kobo m'a l'air plus jolie (sans déconner, c'est un critère d'achat important pour moi lol) et puis j'aime pas le coté "on se la joue perso" d'amazon- donc je sais pas.
Je me demande aussi sur le long terme il se passe quoi avec la collection d'e-book, si la liseuse meurt?
Du coup mes ebooks sont stockés sur Calibre et pour ceux que j'achète sur Amazon ils sont dans le "cloud" donc il suffit que tu te connectes avec ton compte sur n'importe quel appareil pour les récupérer
Voilà et sinon j'ai fini Manon Lescaut aujourd'hui. Deux mots : ManonDes Grieux
![]()
nevez;4200201 a dit :Le normal-basique, celui qui coûte le moins cher !lysette;4200197 a dit :nevez;4199924 a dit :Perso j'utilise Calibre pour gérer ma collection (sur Kindle). C'est un petit logiciel gratuit qui convertir tous les formats d'ebook dans celui que tu veux - en l'occurrence celui du Kindle. Il est hyper intuitif et très agréablelysette;4199144 a dit :Ma chambre pas très grande est un peu envahie par les bouquins et je pense de plus en plus arrêter d'être refractaire et passer à une liseuse.
Mais kindle versus kobo mon coeur balance, parce que j'achète beaucoup sur amazon, mais la kobo m'a l'air plus jolie (sans déconner, c'est un critère d'achat important pour moi lol) et puis j'aime pas le coté "on se la joue perso" d'amazon- donc je sais pas.
Je me demande aussi sur le long terme il se passe quoi avec la collection d'e-book, si la liseuse meurt?
Du coup mes ebooks sont stockés sur Calibre et pour ceux que j'achète sur Amazon ils sont dans le "cloud" donc il suffit que tu te connectes avec ton compte sur n'importe quel appareil pour les récupérer
Voilà et sinon j'ai fini Manon Lescaut aujourd'hui. Deux mots : ManonDes Grieux
![]()
Et tu as le kindle normal ou le dernier?
Pour ma part, j'ai un excellent souvenir du Roi des Aulnes parce que le personnage est une réécriture très étonnante du personnage de l'Ogre. J'ai rarement rencontré un personnage aussi complexe !althee;4205728 a dit :J'ai envie de lire Les Thibault aussi depuis quelques temps, je m'y mettrai dès que j'aurai du temps, ton message m'a rappelé qu'ils m'attendaient dans ma bibliothèquebonniebutler;4195487 a dit :J'ai fini les Thibault (de Roger Martin du Gard) la semaine dernière, c'était GÉNIALJ'ai été tellement happée par l'histoire, j'ai lu le 3ème tome en 24 heures (et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, normal).
Je le conseille mille fois
Et du coup ce week-end, j'ai lu Le Choeur des Femmes de Martin Winckler (le médecin cool qui tient le blog sur la contraception). C'est sympatoche. Après avoir lu La Maladie de Sachs et Trois médecins, je commence à trouver le style un peu narcissique, mais j'ai été bien prise quand même.
Et cette semaine, je commence Le Roi des Aulnes de Michel Tournier. J'avais adoré Vendredi ou les Limbes du Pacifique, j'ai hâte de m'y mettre !.
J'aime bien Vendredi... aussi, j'aimerais bien ton avis sur Le roi des Aulnes quand tu l'auras lu !