La librairie Payot de la gare Montparnasse à Paris a fermée avec les travaux
Je suis trop triste, il y avait le meilleur libraire de la terre qui travaillait dans cette librairie. Dès que je posais un pied dedans il venait me demander ce que je voulais lire, et ses recommandations de bouquin étaient toujours excellentes. Grace à lui j'ai découvert La Kallocaïne de Boye, La steppe rouge de Kessel... Il avait l'air terriblement cultivé et surtout si passionné par la littérature.
Rendez le moi !
Si cette librairie ne ré-ouvre pas avec lui dedans je fais un scandale. On avait pas besoin d'un 300eme RELAY avec des sandwich triangle.
Je suis trop triste, il y avait le meilleur libraire de la terre qui travaillait dans cette librairie. Dès que je posais un pied dedans il venait me demander ce que je voulais lire, et ses recommandations de bouquin étaient toujours excellentes. Grace à lui j'ai découvert La Kallocaïne de Boye, La steppe rouge de Kessel... Il avait l'air terriblement cultivé et surtout si passionné par la littérature.
Rendez le moi ! Si cette librairie ne ré-ouvre pas avec lui dedans je fais un scandale. On avait pas besoin d'un 300eme RELAY avec des sandwich triangle.

, j'ai pas du lire autant en si peu de temps depuis le dernier tome d'Harry Potter. Mais ça me manque quand même de pas pouvoir regarder la suite de Twin Peaks
Tu pourras me poker quand tu l'auras lu?