Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Il y en a qui utilise IMDb ici? :fleur: Je viens de créer un compte pour y voir un peu plus clair dans les séries que je suis, mais pour le moment je crois que je saisis pas trop le concept du truc :hesite: J'ai ajouté des séries à ma watchlist mais ensuite? Est-ce que je peux faire un planning? :) Ou est-ce que le concept s'arrête à ça, et noter et découvrir de nouvelles séries par rapport à ce qu'on regarde déjà? :nod: Ah et est-ce que je peux noter à quel épisode j'en suis?
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Waukesha. Moi j'ai un compte BetaSeries, c'est plus pratique je trouve. Et tu peux noter à chaque fois à quel épisode tu es arrivée ! Si tu m'envoies une adresse mail je peux te parrainer si tu veux ;)
Le site est vachement bien fait, t'as quasiment toutes les séries de répertoriées. T'as juste à les ajouter, à indiquer où t'en es et après il te prévienne à chaque fois que tu te connectes si un épisode est sorti. Sachant que je suis une bonne soixantaine de séries je trouve ça miraculeux haha.
Il me semble que tu peux également faire un planning.
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Waukesha. Pareil que @Nol-Wenn , j'utilise Betaseries c'est super bien fait et très pratique pour garder le fil des séries qu'on suit :cretin: !
Par contre pour la partie calendrier j'utilise celui-là, tu peux faire un compte, sélectionner les séries que tu suis et dans le calendrier tu peux cocher les épisodes déjà vus. Quand tu vas dessus comme ça, il y a une liste immense de séries (c'est moche et flippant), mais une fois que t'as un compte c'est niquel. En tout cas je le trouve mieux fait que le calendrier de Betaseries (mais c'est mon avis et ça n'engage que moi :happy:).
 
  • Big up !
Réactions : Waukesha. et Nol-Wenn
27 Août 2009
2 050
414
4 044
@Nol-Wenn @Laetare merci à vous deux :fleur: Je crois que j'ai plus qu'à supprimer mon compte IMDb et me mettre à BetaSeries alors :nod: C'est exactement ce que je cherche, donc c'est super chouette :cupidon:
Maintenant que j'ai fait le tri dans mes séries, j'ai envie de tout bien organiser et planifier tout ça :frotte:

@Nol-Wenn Je t'envoie mon adresse e-mail en MP :jv: Comment tu fais pour suivre soixante séries? :eek: J'en suis déjà une quinzaine, et j'ai même pas le temps d'avancer au rythme que je voudrais et j'en ai encore plein commencées vite fait (deux/ trois épisodes) ou qui me tentent... :)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Waukesha. Il y a beaucoup de séries où il n'y a qu'un épisode par semaine qui sortent parce que je suis à jour. Pour le reste.. Ben.. Je regarde beaucoup de séries dans la journée et dans la soirée, seule et avec mon copain. J'ai que 5 heures de cours par semaine, je pense que ça joue beaucoup XD
 
  • Big up !
Réactions : Waukesha.
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je me suis lancée dans Misfits jeudi soir et j'ai enfin compris ce que tout le monde trouve à Iwan Rheon :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis enfilée les 3 premières saisons en 3 jours et j'ai complètement adoré ! C'est vraiment barré, tellement drôle, beaucoup trop cool :dowant:

Mais je suis ultra déçue du début de la saison 4, ils ont enlevé tous les personnages d'un coup, c'est super violent, je m'en tape des nouveaux. Du coup je suis pas sure de terminer la série...
Déjà que le départ de Nathan m'avait bien fait chier, là y aura plus Simon et je ne vais pas m'en remettre :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Nol-Wenn Ça m'étonne pas, on s'attache aux personnages pendant 3 saisons et d'un coup y a plus personne, sans transition, ça donne pas envie de s'intéresser aux nouveaux... Surtout que Rudy me gonfle 80% du temps. Seth il est cool mais sans Kelly il perd de l'intérêt. Il reste que Curtis mais c'est un peu léger, en plus j'ai cru voir qu'il n'est pas au casting de la saison 5...
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Nol-Wenn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes