@Waukesha. Pareil que @Nol-Wenn , j'utilise Betaseries c'est super bien fait et très pratique pour garder le fil des séries qu'on suit
!
Par contre pour la partie calendrier j'utilise celui-là, tu peux faire un compte, sélectionner les séries que tu suis et dans le calendrier tu peux cocher les épisodes déjà vus. Quand tu vas dessus comme ça, il y a une liste immense de séries (c'est moche et flippant), mais une fois que t'as un compte c'est niquel. En tout cas je le trouve mieux fait que le calendrier de Betaseries (mais c'est mon avis et ça n'engage que moi
).
!Par contre pour la partie calendrier j'utilise celui-là, tu peux faire un compte, sélectionner les séries que tu suis et dans le calendrier tu peux cocher les épisodes déjà vus. Quand tu vas dessus comme ça, il y a une liste immense de séries (c'est moche et flippant), mais une fois que t'as un compte c'est niquel. En tout cas je le trouve mieux fait que le calendrier de Betaseries (mais c'est mon avis et ça n'engage que moi
).
Je crois que j'ai plus qu'à supprimer mon compte IMDb et me mettre à BetaSeries alors 

Comment tu fais pour suivre soixante séries?
J'en suis déjà une quinzaine, et j'ai même pas le temps d'avancer au rythme que je voudrais et j'en ai encore plein commencées vite fait (deux/ trois épisodes) ou qui me tentent... 

). En tout cas je ne pense pas que ça soit gênant du tout
)