Bon, allez, je vais essayer de donner une troisième chance à GoT et essayer de voir si j'arrives enfin à dépasser la première saison 

oufffffOh non tu n'es pas seule !
J'ai commencé ça il y a quelques semaines, j'étais malade et j'avais déjà regardé toutes mes séries classiques.
Et ben quelle déception !
C'est ridicule (le summum étant le personnage de Cookie, personnage déjà bien ridicule et l'actrice surjoue tellement, c'est insupportable), mal écrit, les intrigues sont vues et revues, plein de clichés, et ne parlons pas des chansons...
J'ai regardé 6/7 épisodes et puis une fois guérie, j'ai arrêté :-)

Suite à ton post et à cette idée qui me trottait dans la tête, je viens de créer un topic DaredevilY a des madz qui ont regardé Daredevil ? J'ai tout vu ce week-end (oui je n'avais strictement rien à faire de mon week-end!!) Qu'en dites vous ?
Est-ce que ça vaudrait la peine d'ouvrir un sujet pour *squee* sur tout ce qui s'est passé ?
(c'est mon tout premier topic de toute ma vie
)
! (Moi oui
) 
, et les superhéros, ils se relèvent. Je pense pas qu'on puisse comparer les deux séries. Au moins dans daredevil on s'aperçoit des conséquences de la violence des actions, et elle n'est jamais glorifiée, contrairement à GOT!@Adybou: Je crois qu'on ne va pas être d'accord là dessus, certes il y a de la violence, mais pas tant que ça, en sachant que j'ai regardé d'un seul oeil comment Oberyn se faisait zigouiller...
C'est aussi une série de superhéros, et les superhéros, ils se relèvent. Je pense pas qu'on puisse comparer les deux séries. Au moins dans daredevil on s'aperçoit des conséquences de la violence des actions, et elle n'est jamais glorifiée, contrairement à GOT!
Bah pour le coup je trouve que ça respecte une certaine 'logique' vu la psychologie des persosJe comparais pas les deux séries dans leur globalité, juste dans la manière dont ils montrent de la violence. Si tu prends GOT, oui la mort d'Oberyn était horrible, et celle de Viserys aussi, mais c'est quand même moins présent que dans Daredevil. Juste aprèsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(filmer ou pas? comment filmer, etc).

Oui je comprends, moi je me cache les yeux@Lady Stardust j'espère bien que y a une logique, parce qu'en plus si c'est de la violence gratuite ... Mais je persiste, c'est trop violent (en tout cas pour moi), t'entends les bruits et tout ...
).