C'était tellement bien ! J'adorais leurs filles petites !
Grave ! Surtout Ariel ! L'un de mes épisodes préférés est d'ailleurs celui avec l'acteur Michael Rady...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était tellement bien ! J'adorais leurs filles petites !
Ca fait plus de 6 ans (au moins) que j'ai fini la série donc je sais pas qui il jouait ... Mais je trouvais les deux plus jeunes tellement chous !Grave ! Surtout Ariel ! L'un de mes épisodes préférés est d'ailleurs celui avec l'acteur Michael Rady...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) j'ai fini une autre série produite par Canal + et par les réalisateurs de Broadchurch (
), Tunnel (avec Clémence Poésy et le mec qui joue Stannis dans GoT qui est excellent dans son rôle d'inspecteur british). C'est une enquête policière qui débute par la découverte du corps d'une femme politique française dans le tunnel sous la manche, à la frontière exacte entre l'Angleterre et la France. Même si le début est longuet l'intrigue est vraiment bien foutue et prenante ! Faudrait que je regarde la série (danoise?) qui a inspiré Tunnel

J'espère que les autres épisodes seront d'aussi bonne qualité !
(et en plus avec Ruth Wilson qui y joue apparemment !)
Je ne me suis pas vraiment attaché aux persos, mais on a pas besoin de ça pour aimer une série 
Moi qui ne regarde pas grand chose, j'ai enchaîné trois séries depuis samedi, j'ai pas envie de m'arrêter maintenant