Blabla général sur les cours

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je dois rendre tous mes travaux pour le 10, on est le 5 et j'ai à peu près tout terminé : je ne comprends pas comment j'ai fait :raie:

25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;1944929 a dit :
J'ai quatre dossiers à faire (mais un à rendre pour le 10/01 donc on va dire que je n'en ai que 3 pour la semaine prochaine) :

- 5 pages sur le conteur ivoirien que j'ai interviewé + l'interview recopiée
- 5 pages sur Sisyphe de Luciano Fabro
- 2 pages sur ce qu'est une ?uvre aux yeux des artistes de mon choix
Tadam. :stare:
J'ai rendu le premier et le dernier boulot. Ca, c'est fait. J'ai jusqu'à vendredi pour celui sur Sisyphe et ça me semble plus que faisable (encore faudrait il que je me bouge). Ensuite je vais en avoir un autre à faire mais ce sera tout court et ce sera juste une reprise de certaines choses déjà tapées.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment dans la merde pour les bacs blancs... Je n'ai encore rien de rien révisé, et ça commence mardi prochain. En même temps je me dis que je m'en fous, c'est que des blancs, mais j'aurais aimé savoir ce que je vaux quand je bosse, et si je l'ai pas j'aurais vraiment honte parce que je suis sûre d'avoir mon bac depuis le début de l'année, mais je fais rien en fait, donc il faut que j'arrête avec ces certitudes débiles et que je me mette sérieusement à bosser, le bac on l'a qu'une fois alors je voudrais au moins la mention AB !
Bon, aujourd'hui, vu l'heure qu'il est, si je fais ma disserte de philo c'est déjà très bien.

A

AnonymousUser

Guest
Programme de demain :

- Grasse matinée
- Relire avec attention toutes mes fiches
- Préparer mon sac
- Relaxation et positive attitude !

Vendredi le grand jour ! Priez pour moi les filles, je joue mon avenir !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai synthétisé mes cours pour me les remettre en mémoire mais mis à part le partiel avec le gros polycopié, pour les autres je dois seulement avoir des connaissances de bases me permettant de produire une dissertation pertinente.

J'ai vraiment hâte d'être au second semestre quand même !

A

AnonymousUser

Guest
N'importe quoi, c'est du n'importe quoi. Je perds littéralement pied. Je n'arrive à rien.

A

AnonymousUser

Guest
Faut que je revois mon plan d'article, et que je l'envoie à ma prof, parce que là, je suis un peu perdue.

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
J'ai genre un Ds de maths, je sens à plein nez le futur DS de physique (en salle de conf évidemment u_u) Bon, sinon, quelqu'un ( je regarde Larry là ) connait un Topic sur L'Ensci (création industrielle) une genre de ptite Mad'Z chez qui je pourrais embêter pour avoir des infos?

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive plus à m'y mettre. :sweatdrop:
Il me faut néanmoins encore ingurgiter un minimum de connaissances si je veux assurer aux partiels des quatre prochains jours, arf. Je n'ai même pas encore commencer mon gros polycopié, tapez-moi.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je reprends les cours demain et je suis contente :d.

Bon, par contre, je m'étais dit que j'allais réviser maths, et au final je ne l'ai pas du tout fait (mais j'ai fait chimie par contre). Donc j'espère qu'on ne verra plus rien au sujet du triangle de Pascal parce que sinon 1/ je serai "larguée" demain 2/ je devrais ré-étudier et je me mordrai les doigts de ne pas l'avoir fait plus tôt.

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Demain j'attaque les quatre dernières semaines de cours de toute ma vie (enfin si tout est validé, mais ça devrait le faire).
Dans très exactement cinq semaines j'en aurais fini avec l'école. Dans 6 mois je serai diplômée.
Qui aurai cru que cinq années allaient passer aussi vite......

A

AnonymousUser

Guest
Je squatte a mort ce topic x)

Dire que je stressais comme une folle pour demain il y a quelques heures mais en fait, j'ai trouvé un VRAI cours avec les théories de bases et auteurs "essentiels" à connaître sur le net. Par rapport, aux cours décousus de mon prof, je suis ravie. J'étais peut être trop naïve par rapport à la qualité des cours donnés à la fac mais maintenant je commence à comprendre pourquoi il n'y a plus beaucoup de monde en amphi lors des CM...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes