Blabla général sur les cours

A

autruche-des-bois

Guest
Sur le fil;2583083 a dit :
Ce matin ma prof avait un PUTAIN de pied de chameau, mais genre comme ça quoi
71158_25604837243_4948754_n.jpg
; résultat ça m'a perturbée toute la matinée et j'ai pas réussi à me concentrer sur son cours :shifty:

:yawn:

:yawn::yawn:

Et ça me rappelle ma prof de musique au collège, elle était super grande, tous ses pantalons étaient comme ça, personne a jamais pu suivre un seul cours en entier pendant deux ans !

On bénissait les jours de jupe .. ^^

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Premier cours et j'ai envie de pleurer: c'est de la socio pure pour moi qui vient d'ethno, j'ai l'impression que par moment de le prof parlait chinois :tears:
Et je suis terrorisée pour le mémoire, tout le monde à déjà une petite idée, moi rien, le néant total..

A

AnonymousUser

Guest
Mes cours vont assez vite puisque l'on aborde plusieurs chapitres en même temps, et j'ai pris de tellement mauvaises habitudes de travail que je sens que je vais vite être débordée si je ne me fous pas un coup de pied au cul rapidement. Sinon, ma promo est chouette en fin de compte :d

G

Georgia Parker

Guest
Je ne suis pas prête à revivre une année de gros stresse, une année de taff intensif, j'ai pas envie. Ca me déprime. Mais pourquoi je fais du droit moi ? :erf:

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Bonjouuur :shifty:

Désolée de me ramener avec ma physique de 1ère mais j'ai une question pour un devoir coté et vu qu'aucun de mes potes ne sait quoi faire ben... Voilà. Bref.

L'énoncé de mon exercice c'est ça :
"Un objet est jeté horizontalement. Il augmente sa vitesse de 'n' fois après un temps 't'. Quelle est sa vitesse initiale ?"

Mais le soucis c'est que je comprends pas un truc. Logiquement, un objet lancé est en MRUA, on est d'accord ? Alors pourquoi il "augmente sa vitesse après un temps t" ? Enfin je comprends pas, il va genre à sa p'tite vitesse tranquillou puis POUF il va 'n' fois plus vite ?
J'suis un peu désespérée là. :lol:

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai cru mourir aujourd'hui.
L'administration nous colle 2 à 4h de cours par jour le lundi, mardi et mercredi, et puis le jeudi paf! 10h de cours, 1h de pause seulement. Et en plus on a 4h le samedi. C'est juste horrible.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mes cours sont tous beaux, surlignée, bien rangés, pourvu que je continu comme ça!

Par contre je suis en panique totale concernant le mémoire. On doit avoir nos sujets et nos directeurs de mémoire pour mi octobre: je suis dans le flou total. Je ne sais pas du tout sur quoi travailler! Les sujets qui me plaisent ne sont pas en "accord" avec le M2 pro que j'envisage, pis en réalité, j'ai pas vraiment de sujets précis en tête, seulement de vagues idées de thèmes...
Je ne sais ou ni comment chercher :erf:

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Enid;2587465 a dit :
Je pensais pas dire cA.. mais la Fac me manque.. les cours tout..

Moi aussi les cours me manquent... ça m'a fait bizarre de ne pas avoir de rentrée cette année... mais bon faut bien finir ses études un jour !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
L'année dernière, j'attendais impatiemment les cours de climatologie du 1er semestre de L2, et m'y voici donc... et je ne suis absolument pas déçue ! :d
Je trouve les cours et TD très intéressant, je comprends facilement... et je suis aussi un peu méchante, mais de voir les autres galérer dans cette matière, je me sens intelligente haha. :nerd:
Bon, ceci dit, il y a un exam lundi et même si je comprends facilement cette matière, ce n'est pas une excuse pour bien la réviser !

Ma dissert' m'échappe un peu. Il faut que je la rattrape, la coquine. (Mais franchement... j'ai un WE pour faire ma dissert' de philo', sauf que je suis tellement nulle en philo' que j'aurais beau m'appliquer, tenter de construire une réflexion, elle ne sera jamais profonde (on me l'a même reproché en anglais, c'est pour vous dire...), alors je suis un peu désespérée là. J'ai l'impression d'être une fille stupide qui ne sait pas réfléchir.)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je dois envoyer un mail à une prof pour qu'elle m'oriente sur des sujets de mémoire compatibles avec un master 2 pro (master dont les maquettes sont pas encore sorties :erf: ), et du coup qu'elle dirige mon mémoire ..
J'ai peur. J'ai peur qu'elle me trouve culotée de lui demander ça de but en blanc, qu'elle me trouve arriviste (le master en question va seulement ouvrir l'an prochain), ou tout simplement qu'elle refuse. Alors du coup j'attend, et plus le temps plus j'ai peur parce que ça fait pas sérieux :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes