Blabla général sur les cours

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Mon 3/20 au premier DS de l'année (et accessoirement l'une des plus mauvaises notes de la promo) m'a foutu une claque monumentale comme je n'en avais jamais reçue auparavant. Du coup je ne pense qu'à bosser. Et le pire c'est que j'ai à peine le temps de faire le minimum, c'est à dire ce qui est demandé par les profs pour les prochains TD, donc bosser pour moi, pour réviser histoire de m'avancer, je suis pas prête d'y arriver. J'ai pas mal de projets en groupe aussi alors je n'ai plus le temps pour le reste. Mais bizarrement ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire avoir un but, un objectif précis je trouve ça plutôt cool.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je me pose plein de questions sur mon rapport de recherches. Je l'axe tellement sur le droit que je suis obligée (vu le nombre de pages) de laisser de coté tout l'aspect humanitaire. Je vais le préciser en intro, bien sûr, mais du coup je démonte morceau par morceau un texte qui mène à une action que je soutenais. Au bout de cinq ans d'études à apprendre toute l'importance du respect du droit, tout ce que j'ai envie de dire dans ce rapport c'est "merde, votre théorie est bien jolie, mais vous pouvez vous la foutre au cul". Schizophrénie, bonjour !

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Mes examens sont demain et mardi, et autant dire que je suis dans la merde. A chaque fois c'est pareil, je prends confiance au début des révisions, il y a des jours où je me dis "bon allez, prends une grande pause, t'as encore le temps", et puis j'arrive à la fin complètement en retard. Résultat, il y a des cours que je n'ai pas encore appris.
Donc je fais des résolutions pour le deuxième semestre... que je ne tiendrais surement pas. :cretin:
En espérant que la chance soit avec moi demain. Sinon, il y a les rattrapages, le deuxième semestre qui pourrait compenser, ou je repasse quelques matières l'année prochaine. Mais j'ai pas trop envie hein.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai mes semi-partiels à la fin de la semaine (samedi), et j'ai encore rien fait, faut que je me bouge absolument !

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
J'y arrive pas. La compta c'est vraiment pas fait pour moi. Ou alors il faut qu'on m'explique tout depuis le début. Du coup ce matin j'ai fait l'impasse sur pleins d'exercices qu'on avait à faire pour la semaine prochaine parce que je ne pigeais rien et que ça abordait des opérations qu'on avait pas encore vu en cours. Pour les autres c'est instinctif pour moi pas, à chaque fois je suis obligée de relire mes cours pour exécuter une opération simple comme bonjour.
Je me demande si je ne me suis pas trompée d'orientation. Je préfèrerai largement avoir des dissertations à faire. Ecrire, trouver mes mots, essayer d'avoir des idées et une syntaxe claire ça me manque un peu. Alors oui là c'est cool aussi parce qu'on est beaucoup plus dans le concret, les entreprises toussa...
Mais maintenant que je suis dedans il faut que j'obtienne mon diplôme. Qu'est ce que je serai fière dans deux ans lorsque j'aurai mon DUT.

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Puree comment je suis trop fiere de moi ! Comment j'ai gere l'economie aujourd'hui (J'ai fiche un gros chapitre sans broncher, ca change ... lol ) :joy:
Je merite bien mes 4 episodes de Desperate Housewives pour ce soir. Mais je dois deja ranger mon bordel "apres-revisions", prendre ma douche (bien meritee aussi lol), appeller mes proches qui (je pense) me croient morte suite aux esquives de ces derniers jours :erf: et enfin me poser devant mon ordinateur et apprecier ma serie preferee ! :cretin:

Madmoizelle <3

(( P.S : Je tiens a encore m'excuser pour les accents mais j'ai un PC americain : un qwerty, du coup j'ai ni les accents ni le correcteur francais donc desole encore je peux comprendre, ca m'orripile tout autant : Oui, j'ai fait un Bac L... mdr ))

27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Ca m'enerve ! Hier j'ai parfaitement travaille et aujourd'hui j'ai presque rien foutue !!! Enfin si, ce matin j'ai bien travaille mais quand il a ete queston de passer a la memorisation du vocabulaire en anglais... NOTHING, aucune motivation, pourtant d'habitude ca m'amuse assez d'apprendre de nouveaux mots en anglais et j'ai une assez bonne memoire pour ca...
Je suis totalement degoutee d'la vie la ! Bon la je vais essayer de rattraper le temps perdu et m'y mettre mais j'y crois pas trop ... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un foutu poil dans la main en ce moment , les exposés , les dossiers à rendre , les partiels déplacés en décembre (et sinon la semaine banalisé en janvier EXPRES ??) , tout ça me démotive , j'me sens nulle , pas assez bien alors que c'est le moment ou il faut rien lâcher .... Je dois me reprendre très rapidement.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est pas possible, je vais exploser mon nombre maximum de pages pour mon rapport de recherches... Mais j'ai tellement de choses à dire ! :tears:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Temperance;2703215 a dit :
J'ai l'impression que tu es super en avance sur tout : le mémoire et les rapports de recherche. Moi, j'en suis encore aux recherches pour tout et toi tu commences la rédaction. Toute ma promo en est au même point mais ça me stresse un peu :erf:
En fait je dois rendre le rapport début décembre, donc je ne suis pas si en avance que ça... Et pour le mémoire, la prof a laissé tomber pour nous laisser du temps pour trouver un stage.
Tu dois rendre combien de pages, et quand ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes