J'ai toujours eu les résultats de mes partiels assez rapidement (2/3 semaines après la fin de la période des partiels) que ce soit dans mon ancienne et actuelle fac, par contre, dans mon ancienne fac, en droit, on était priviligié, on avait les résultats rapidement par contre ceux qui étaient en science humaine devaient attendre au moins un mois de plus (mais les sciences humaines et le droit étaient 2 "UFR" différents donc c'est peut être pour ça). Dans la fac où je suis, l'administration s'est bien débrouillée pour tout ce qui était transfert de dossier, changement d'options, ect... mais alors au niveau de l'emploi du temps, on n'est jamais au courant de rien, que ce soit les absences, les modifications d'emploi du temps et les emplois du temps sont affichés au dernier moment, ainsi que les groupes de TD (ça doit être différentes personnes qui s'occupent de ça) et rien est informatisé (heuresement que je n'habite pas loin de la fac, ça aurait été l'année dernière où j'habitais "loin" (surtout au niveau des transports) de la fac, avec cette organisation, j'aurai pété un plomb.