A
Laumie;2549045 a dit :Le Lundi, je finis à priori à 19h30. Je vais me pendre et je reviens.

. Sauf que problème, je ne sais absolument comment on s'y prend.. Notre professeur nous a fait un cours en prise de note sur un des textes du corpus (La princesse de Clèves) en nous donnant une introduction, une question et 3 parties. J'aimerais y mettre au propre afin que ce soit clair car en prise de note je ne fais pas vraiment de phrase.. Tout ça pour dire que si des madmoizelles sont d'accord pour donner leur méthode, ça me serais bien utile
Lifynal;2553419 a dit :J'arrive pas à me faire des potes à la fac. Les personnes défilent, on est jamais tous ensemble. Et pis c'est quoi cette manie de se poser avec un siège vide entre les personnes ?
) d'affilée quoi.. Je ressens un mélange d'excitation et d'appréhension, j'espère que ça se passera bien.Rocky Racoon;2553676 a dit :J'ai ma première rentrée en haute-école demain. Pas encore vraiment les cours mais quand même deux tests de répartition (Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.) d'affilée quoi.. Je ressens un mélange d'excitation et d'appréhension, j'espère que ça se passera bien.

Aucune salle n'a été attribuée, à aucune section de la fac, du coup on ne sait jamais où se retrouver, il n'y a plus de secrétariat, on zone pour trouver des salles vides... Et y avait un monde comme j'ai jamais vu au restau, on a dû aller au Mcdo à vitesse grand V. Bref, le boxon, mais c'était drôle.Birganj.;2553710 a dit :Pas à Serpentard? Tu es sûr? Tu as d'immense qualités, sais-tu? Je le vois dans ta tête et Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça ne fait aucun doute. Alors? Non? Vraiment?![]()