Sierra;3566589 a dit :Oui c'est mardi la pré-rentrée apparement, avec présentation de la fac tout ça. J'ai surtout peur parce que j'y connais rien au UE, options et compagnie, la fac c'est l'inconnu total pour moi.
Pour moi aussi, et ça l'est toujours autant. Mais tu verras (du peu que j'ai vu), c'est vraiment rassurant parce qu'on est pas mal éclairés quand même.

). Je pense prendre Sciences du langage et Sociologie en options, je vais aux réunions d'information jeudi et vendredi pour en savoir un peu plus.

oui ça va, ça ne fait qu'une semaine que je suis rentrée mais je suis vraiment heureuse d'avoir choisi cette filière, je m'y sens bien. Même si je flippe un peu par rapport aux examens, tout ça, car c'est nouveau pour moi donc je me demande comment réviser, que réviser, mais je pense que ça va venir a force et en m'entrainant avec les groupes de TD 
Sinon tu peux toujours demander à tes profs. Après, c'est dur pour nous de te répondre au niveau des notes car ça dépend beaucoup des facs et des profs.