@Lady Von Duck : Je lis tout simplement les sites de maison d'édition et les sites d'infos manga. C'est comme ça si je sais si les mangas vont arriver chez nous ou pas.
lady-von-duck;4741107 a dit :@de.w La série abrégée est encore mieux !
mayuratama;4741139 a dit :@Lady Von Duck J'avais abandonné la série (que je suivais en scan tout en achetant les tomes) parce que je trouvais que le scénario partait dans le grand n'importe quoi et que ça n'avançait pas.
Et puis récemment, une couverture avec Itachi m'a donnée envie de reprendre la série (mon perso préféré:loveyes: ) et j'ai tout relu de ce que j'avais... Je suis complétement retombée dedans et je tente de rattraper les tomes qu'il me manque (j'ai laissé tomber les scans du coup). Dès que mon budget me le permet, je m'achète deux tomes d'un coup et j'ai vraiment retrouvé le plaisir du début en fait ! (et j'ai appris à apprécier la partie qui m'avait fait abandonner la série
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en ai déduit que Naruto, il ne fallait pas lire ça au fur et à mesure, mais d'une traite ::
De rien
dew;4741192 a dit :@MayuraTama : y a pas de date officielle, mais c'est le dernier arc. Heureusement!
Oui, pour One piece, heureusement que l'auteur n'en est qu'à la moitié , 2/3 de sa série -__-...
Mais du coup, si y a plus naruto, Jump risque de perdre une partie de son public, il faut donc retrouver un remplaçant.
mayuratama;4741208 a dit :dew;4741192 a dit :@MayuraTama : y a pas de date officielle, mais c'est le dernier arc. Heureusement!
Oui, pour One piece, heureusement que l'auteur n'en est qu'à la moitié , 2/3 de sa série -__-...
Mais du coup, si y a plus naruto, Jump risque de perdre une partie de son public, il faut donc retrouver un remplaçant.
Je crois qu'au Japon, ils ont pas mal de séries en plus de ONE PIECE qui font bien tourner le JUMP (du type Nisekoi ou Kuroko's Basket) et qui pourtant ne rencontrent pas le même succès que chez nous.
C'est davantage pour l'éditeur français que je me fais du souci... Naruto est le titre phare de KANA et ça risque de leur faire un coup lorsque la série va s'arrêter.