Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, j'espère voir débarquer Mary Read dans la prochaine saison ! Et ce serait logique vu la fin de la saison 3, ça m'étonne même qu'on ne l'ai pas vue jusque-là. C'est un gros manque à la série, je trouve.
J'ai commencé à regarder (le début de la saison 1 pour le moment) et je trouve ça super bien, Huuu. Le soir je m'endors en imaginant que je dirrige Nassau, que je suis capitaine d'un vaisseau pirate et que j'ai pécho Anne Bonny.
@Sharon Stone Vane c'est un peu le méchant qui dans le fond est gentil ou qui essai de faire les choses bien, après clairement il lui arrive de déraper mais bon on lui pardonne surtout que c'est pas vraiment le monde des bisounours ! Mais on en reparlera quand tu aura terminé la saison 3
@Gunnm Ouiiiiiii team Vane
PS : A chaque fois que je vois ta photo je souffre profondément, j'étais team Oberyn aussi ...