@Clematis
Je ne trouve pas absurde qu'un ministre gagne très bien sa vie quand on voit les horaires de travail, les responsabilités et l'exposition médiatique. Ce qui est absurde, c'est d'avoir une personne incompétente et médiocre à ce poste.
@Tessy
Je vais répondre simplement à ta question: Blanquer n'est pas un élu et n'a donc pas une fonction de représentation des français.Est-ce normal qu’un ministre, qui a une fonction de représentation des français aie des moyens personnels bien éloignés de la moyenne ?
Je ne trouve pas absurde qu'un ministre gagne très bien sa vie quand on voit les horaires de travail, les responsabilités et l'exposition médiatique. Ce qui est absurde, c'est d'avoir une personne incompétente et médiocre à ce poste.
@Tessy
Personne n'a dit que Blanquer prenait de meilleures décisions depuis ses vacances. On dit que toute personne a besoin de repos, que c'est un droit fondamental de tout travailleur et qu'une personne reposée est plus susceptible de prendre de bonnes décisions qu'une personne épuisée. Je ne vois pas pourquoi un ministre n'aurait pas le droit de prendre des congés.Ça fait plusieurs fois que je vois passer cet argument, mais, dans les faits... vous trouvez vraiment qu'il prend des meilleurs décisions Blanquer depuis ses vacances?