Bon plan lyonnais

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
@Mymy Oh mais tu étais encore à Lyon! :dowant: J'avais pas capté en fait :shifty:
Pour le coup je suis intéressée par les BD Lucha Libre (et par un café aussi, enfin surtout pour ça mais bon il faut bien trouver un pretexte pour te voir :lunette: ).
Je veux bien savoir quels sont les autres livres/BD dont tu te débarrasses aussi! :cretin:
Et sinon oui la GiveBox du 7ème c'est le biiiien!
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Mymy Oh mais tu étais encore à Lyon! :dowant: J'avais pas capté en fait :shifty:
Pour le coup je suis intéressée par les BD Lucha Libre (et par un café aussi, enfin surtout pour ça mais bon il faut bien trouver un pretexte pour te voir :lunette: ).
Je veux bien savoir quels sont les autres livres/BD dont tu te débarrasses aussi! :cretin:
Et sinon oui la GiveBox du 7ème c'est le biiiien!
Je te mets les Lucha Libre de côté ! Pour les livres il faudra fouiller un peu j'en ai PLEIN mais c'est surtout des poches de fiction, en gros (ma collection de Stephen King reste avec moi, elle a deux cartons dédiés :cretin: ). Passe quand tu veux dans la semaine, adresse et numéro de tel (eh ouais je lâche mon 06) par MP ! :jv:
 
17 Juin 2016
7
3
24
28
Hello ! :)

Depuis un mois maintenant je suis sur Lyon mais je ne connais pas du tout la ville (bretonne depuis toujours) alors si vous aviez des bons plans en général (restaurant, brocante ou livres anciens, magasins de déco, lieux de promenade...) je suis preneuse :paillettes:
Je suis étudiante donc si c'est pas trop cher cela me va !
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Coucou les Lyonnais-e-s ! J'ai 2 places pour les Fatals Picards ce soir au Ninkasi Kao, je les revend 25€, ça tente quelqu'un ? je les vends ensemble ou séparées.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'avoue je ne sais pas trop où mettre ça mais j'ai un iPad 6 32go à vendre, il est neuf encore sous blister, mon école me l'a offert et je n'en ai pas l'utilité donc je le vend 280€ si jamais :)
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
BIERE GRATUITE A LA CLEF (c'est un bon plan ça, non ? :cretin: Je m'excuse par avance si c'est pas le bon endroit, mais je ne savais pas où poster. )

Hello,

Je suis Gabrielle, étudiante en dernière année de master. En guise de stage de fin d'étude, je travaille avec mon associée Camille sur notre projet entrepreneurial concernant les logements étudiants. Mais pour comprendre un peu mieux notre marché on a besoin d'aller à la rencontre d'étudiants !
Du coup, si tu as envie de discuter avec deux étudiantes qui ont la patate autour d'une bière :boire:(qu'on offre bien sûr) et que tu es dispo dans les jours/semaines à venir, ça serait chouette et ça nous aiderait beaucoup !! Si tu connais d'autres personnes intéressées c'est encore mieux (peu importe l'âge, le genre, la formation, le type de logement, plus c'est varié mieux c'est !).

Si ça te parle, envoie moi un MP en précisant :
- Ton type de logement
- Ton établissement et ta formation
- Ton âge

Merci d'avance :cupidon:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Je fais écho quelques années plus tard au post de ma VDD. ^^

On (= mon mari et moi) va être de passage vers Lyon (Meys plus précisément) pour passer la semaine avec des amis mi-Octobre.
Du coup on fait une offre exceptionnelle pour les mariages ou séances photos/vidéos dans ce coin de France, si la date du projet est entre le 12 et le 22 Octobre : notre déplacement sera calculé depuis Meys (69610) au lieu d'être calculé depuis chez nous (en Normandie), ce qui fait une belle économie.

Pour découvrir notre travail si vous ne l'avez pas encore croisé (on est sur des images graphiques, originales, vivantes, colorées et fortes en émotions), c'est par ici :
www.duo-azul.com
Je peux répondre à quelques questions ici bien sûr, mais le mieux c'est de passer par le formulaire de contact du site
:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes