Bon plan lyonnais

25 Février 2012
61
29
389
Lyon
Je fais suite au message de Khaleesys . Merci d'avoir posté sur les séances de DIMFIT les dimanches. ça m'a trop plu d'y aller, et sans le fofo, je n'aurais jamais été au courant ! Pour les madz qui restent sur Lyon ce jour là, faut y aller, ça vaut le coup ! Perso je voulais faire de la cardio et bouger, et c'est ce qu'il me fallait ! La musique bouge, les chorés sont bien faites, ensuite le programme est long (toute la matinéee + début de l'aprèm) mais on peut venir et partir quand on veut. Il y a beaucoup de monde mais on peut quand même suivre avec un peu d'astuce.
J'y vais avec une copine et on adore parce que pour nous on peu se bouger gratuitement, aussi !
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Au niveau des bons plans, je vous conseille d'aller faire un tour au magasin Ukronium (rue Thibaudière) :d C'est une boutique de jeux (jeux de société, jeux de plateau, jeux de rôle) de style victorien, avec une arrière-salle où vous pouvez jouer gratuitement avec les jeux qui vous sont proposés. En plus de ceux-ci, vous pouvez acheter des figurines ainsi que des livres. Et pour ne rien gâcher, les responsables du magasin sont extrêmement sympathiques. Et non, je ne travaille pas pour eux :P

Le thème général du magasin tourne autour de Jules Verne.

Faites un tour sur le site facebook, je vous assure que ça vaut le coup d'oeil (et plus si affinités)! :top:
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
J'ai trouvé un coiffeur super sympa rue de la bourse : "chez luc" 

Ils fonctionnent par forfaits et il y a 20% de réduction pour les étudiante.

J'ai pu me permettre de faire une couleur chez un coiffeur.
Habituellement, comme j'ai les cheveux long et que j'ai la masse, les devis montent a 110-120€ la couleur, très peu pour moi.
Là bas c'est entre 52 et 72€ le forfait couleur (shampoing soin coupe couleur brushing). j'etais donc à 72€ et avec les 20% j'ai payé 58.

Franchement ils sont cool. La coiffeuse à même réussi à me couper les cheveux sans que ça vire à la cata. Car mes cheveux étant frisés souvent les coiffeurs coupent trop (et comme c'est frisé ça remonte presque du double voir triple de la quantité coupée), dégradent alors que c'est juste la chose à ne pas faire.

Bref allez y.
 
31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Je viens vous parler de deux restos complètement différents (tant dans les plats que dans le prix), mais qui ont pour points communs d'être des buffets à volonté. Ils ont été testé et adoré !

Le premier est un Indien à volonté. 10.90 euros le midi, et de 12.90 à 15.90 le soir (une brochette de viande ou poisson en plus du buffet, le prix dépend de la brochette).
Il est situé au 32 rue de Marseille.
Je n'avais jamais mangé Indien, et redoutait surtout les plats trop épicés. Et en fait, très bonnes surprise : même si on n'aime pas manger épicé, ont peut très (trop) bien se remplir la panse !
Les plats sont fait maison, rien à voir avec certains buffet "chinois", où tout est congelés... C'est fin, pas trop gras (si on se gave de samoussa et de cheese naan à volonté le midi, c'est forcément un peu gras).
Il y a une fenêtre qui donne sur la cuisine et elle a l'air vraiment nickel.
Et cadeau bonux : le patron est super sympas, et peut vous lire les lignes de la main le soir.
Par contre, le restau, ouvert il n'y a pas longtemps commence à remporter un franc succès et est de plus en plus plein le midi, mieux vaut donc réserver avant.
Le lien de leur page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Bollywood-Tandoor-Lyon-Restaurant-Indien/111454692346962

Et tant que vous êtes rue de Marseille, je vous conseille d'aller au supermarché asiatique pour ramener des trucs  que l'on n'a pas l'habitude de manger. C'est immense, et pleins de produits incongrus : ça dépayse !
Mon petit plaisir est de ramener des trucs un peu chelous, sans même trop savoir ce que c'est et de goûter.

L'autre restau, testé pour nos 1 an est le Brunch de la Cour des Loges. Et ça envoie du lourd. Du TRÈS lourd.
C'est tous les dimanches et par contre, c'est 55 euros par personne, avec coupe de champagne et vin rouge et blanc à volonté (et ouais).
Le buffet est gargantuesque. Je n'ai jamais pu tout gouter. J'ai même pris qu'une seule tranche de foie gras maison aux figues pour pouvoir tester le maximum de choses.
Et en plus de déborder de plats, c'est tout simplement délicieux. Tout, absolument tout. J'y ai notamment mangé la meilleure purée de ma vie.
Et le cadre est vraiment très joli.
Bon par contre, j'ai trouvé les serveurs un peu débordés, mais vue le prix qu'on payait, j'étais en mode "prout-prout" :innocent:
Je rêve d'y tourner, mais à 110 euros à deux, ça ne va pas arriver la semaine prochaine ... A réserver pour les grands évènements (ou pas, si vous avez les moyens hein).
 
10 Décembre 2013
1
0
152
Un autre bon plan à l'approche de Noël :
Sélène et Gaïa, créateur de linge de lit organise une vente exceptionnelle cette semaine dans le 3ème arrondissement.

Je connais bien une des vendeuses, et les produits sont vraiment sympas.

Plein de réductions, même sur le site internet.
Renseignez vous sur leur site justement, mais vraiment, je le recommande, et je suis bien déçue de ne pouvoir y aller cette année :dunno:
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai envie de me faire plaisir et de faire la fifille en 2014. :drama:

Vous connaîtriez pas un institut où je peux me faire poser des ongles gel pour pas trop trop cher ? :fleur: (si les esthéticien(ne)s sont sympas, c'est encore mieux, je suis plutôt douillette)
 
18 Septembre 2013
37
55
1 594
Toulouse
Bon plan ou bonne adresse je sais pas mais voilà 2 endroits réconfort/nid douillet :
- à chacun sa tasse : ce salon de thé est trop trop bien ! Bon faut juste pas faire une attaque quand arrive un énorme café/chocolat liégeois, la tonne de chantilly et l'ours avec la guimauve:puppyeyes: !
C'est 2 rue du griffon, dans le 1er
- lLittle petits gâteau dans le 2è (vers le métro ampère) pour les cup cake c'est super méga bon !!!

Je sais pas trop si c'est le bon topic mais lyonnaises et lyonnais faut pas manquer ça :)
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
C'est pas spécialement un bon plan mais ça peut etre intéressant pour certaines : Une amie quitte son appart c'est un grand T2 de 55m2 dans le 7e sur les quais du Rhône. 760€/mois 2 grandes chambres (ou salon/chambre), cuisine séparée, SDB/WC séparés. Possibilité de faire une coloc avec des baux séparés. Disponible début Mars. Si vous êtes intéressés faites moi signe et je vous mets en contact !

--> l'annonce
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Salut ! j'ai deux bons plans bouffe pour les lyonnaises...

Le premier : Une grande surface pas chère à Lyon ?
E.Leclerc Champvert, le moins cher de la ville selon ma bibliothécaire ! Et en effet, j'ai testé lundi...
Et j'ai payé 20€ la semaine de bouffe pour deux, hors légumes frais, sachant que j'ai pas spécialement acheté de "premier prix" et que dans le caddie s'étaient glissés des produits que je n'achète jamais habituellement car trop chers : des crevettes et de la viande de boeuf !
Pour y aller : 90 rue Barthélémy Buyer, Lyon 9ème. Bus 55 et 90 juste devant, et le 45 s'arrête pas très loin.

Le deuxième : Et pour les légumes alors ?

J'achète mes légumes au marché de la Croix-Rousse. En fin de marché, vers 12h - 12h30, les commerçants bradent les produits pour écouler les stocks périssables ! Et c'est ainsi que j'ai payé 20 centimes pour un peu plus d'un kilo de carottes et quelques piments.
Même en dehors de ces heures "à promos" c'est souvent moins cher que les grandes surfaces pour les fruits et légumes.
Pour y aller : Métro C arrêt "Croix Rousse", bus C13, C18, 2, 45, 33, et pas mal d'autres. Tous les jours sauf le lundi.
 
Dernière édition :
7 Juillet 2014
52
165
194
Lyon
hourvari.deviantart.com
Salut !

Une amie à moi vend 2 billets de TGV Lyon-Montpellier St Roch pour le 21 juillet 2014, départ à 13H10 Arrivée à 14H57, pour 30€ les deux billets (à négocier).
Tenez-moi au courant par message privé, merci.

http://www.leboncoin.fr/billetterie/683649948.htm?ca=22_s
 
20 Septembre 2014
4
1
54
Bonjour tout le monde !

En ce lundi ensoleillé (rayez la mention inutile), je relance un peu les bons plans avec une petite question !

Est ce que l'une de vous aurait une ou des bonnes adresses côté bar à vins ou petites caves à vins trop adorables qui font aussi dégustation et bistrots ??

Je suis à Lyon depuis 2 semaines et avec la reprise de la fac depuis 1 semaine, je n'ai pas encore eu le temps de me balader ou de faire des rencontres. Mais le vin me manque (la sudiste habituée à son apéro en moi vous parle!)

Merci à tous :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes