A
AnonymousUser
Guest
maninou1cre a dit :un indice 20 c'est pas assez pour commencé a s'exposer au soleil car un indice 20 correspond a vrai dire a un indice 5 car un indice 20 c'est dans les conditions expirimentale donc non ce n'est pas assez.
Et pas plus de 10 seances d'Uv par an....
Pour le commun des mortels, comment savoir ça Maninou? La France est de 10 en IP ...c'est toujours mieux que la fameuse graisse à traire !!!
Il faut tout de meme se fier à ce que disent les labos, si tout le commun des mortels doit prendre des cours sur les indices de protection ...je pense pouvoir leur faire confiance, et puis il faut s'habiller aussi, les vetements foncés et en coton constituant la meilleure protection(meme si on a chaud, puisque le foncé absorbe)
Pour les seances d'UV c'est aux estheticiennes de faire correctement leur boulot et de renseigner les clientes sur les risques ...apres les clientes, tu es d'accord , font ce qu'elles veulent
J'en ai eu qui en prenaient par 50 voir plus(dans un certain institut, et la patronne ,elle ne dit rien hein) ...eh oui parfois ça rentre par une oreille, et ça sort de l'autre ...tu verras au fil des années ...on s'y fait