Ça me perturbe...

27 Septembre 2014
53
128
1 104
Par exemple... ;)

Quand je regarde une série avec quelqu'un, parfois j'ai envie de faire un commentaire. Sauf que je n'aime pas que les gens parlent pendant une série, donc je vais plutôt avoir tendance à mettre pause pour faire mon commentaire. Et là, c'est le drame dans ma petite tête : ce que j'ai envie de dire, est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre pause ? est-ce essentiel ? peut-être que je peux attendre la fin... oui mais après j'aurais oublié, et puis à la fin, ce sera plus "sur le moment" alors ce sera bizarre... Donc généralement je finis par attendre que plus personne ne parle dans la série pendant quelques secondes pour dire ma phrase à la va-vite, mais alors du coup l'autre répond et ... Bah autant mettre pause finalement...

Voilà, ça me perturbe. :cyclope:

Je fais tout le temps des commentaires pendant une série où un film, c'est franchement agaçant pour mes amis, tellement qu'il est arrivé qu'ils me scotchent la bouche pendant une soirée films ...:hesite:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Pinceau_ : moi c'est même pas en rêve, j'aimerais TROP pouvoir revoir celui qui m'a larguée comme une vieille chaussette il y a plusieurs années et pouvoir me vanter de ma vie (qui est 1000 puissance 1000 fois plus cool que tout celle que j'aurais eu avec lui).J'imagine les conversations et tout :red: Genre "ah t'as toujours vécu dans ton bled paumé ? oui bon moi j'ai un peu bougé quoi :drama: oh pas grand chose deux ans à madagascar, la réunion, des bricoles :drama: ah tu fais un taff pourri ? Non mais moi je reprends mes études m'voyez :drama: oh t'es divorcé ? non non moi j'ai un amoureux adorable et top canon :drama:"
(et maintenant tout le topic va me prendre pour une horrible vantarde :ninja:) mais ça fait franchement du bien à l'égo :vieux: quand on doute de tout.

30 Janvier 2014
54
174
684
Ce que je trouve perturbant ce sont les gens qui écrivent "ne pas citer".
Juste pourquoi ??! :ko:
D'abord je trouve ca vachement narcissique, genre ce que j'ai dit est unique vous ne pouvez pas le reprendre.
Et puis surtout ca me semble un peu autoritaire comme phrase, à chaque fois je me sens agressée, je me dis mais d'où elle ose me donner des ordres celle là !

Bref c'était la remarque du soir, vous faites comme vous voulez hein je ne veux pas avoir l'air d'une connasse suffisante.
Mais ne citez pas merci (ouais j'donne des ordres z'avez vu).

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@eyfell ce n'est en aucun cas agressif, c'est juste pour laisser la possibilité a posteriori de supprimer une partie ou tout le message s'il contient une partie "sensible" ou reconnaissable. Ce qui est toujours bien plus facile que devoir recontacter la ou les Madz qui nous ont citées pour leur demander d'effacer leur quote :fleur:

24 Mai 2012
881
5 327
5 064
[HASHTAG]#FirstWorldProblem[/HASHTAG]

Ca me perturbe les topics qui se ressemblent :ko:
Par exemple, je viens de découvrir le topic Homosexualité. Ben j'ai eu l'impression que la majorité des posts pouvaient se retrouver sur la VPH (bon j'ai lu que 2-3 pages donc c'est peut-être du à mon échantillon).
Et du coup je suis frustrée: j'aurai voulu connaitre ces topic avant :rire: J'ai l'impression d'avoir eu faim et qu'on me propose un morceau de pain nature et, quand j'ai fini le morceau de pain on me dise qu'il y avait de la garniture dans le frigo (métaphore de fou :cyclope:)

Sinon les "Sujets similaires" qui datent de Mathusalem aussi ça me pertube pas mal :hesite: Exemple, ici j'ai "Une campagne de prévention allemande contre le SIDA plutôt pertubante" dont le dernier message est de septembre 2009. Alors c'est cool mais concrètement qui va me répondre si je poste la dessus :cretin: ?
(Et pourquoi il est en double :non:? Une fois dans Réaction aux articles et une fois dans Delirium Tremens :non:)

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
D'ailleurs @Miquette le "ne pas citer" ce serait cool qu'il y ait une remarque dessus dans le message de présentation du forum, parce que ça revient vraiment tout le temps comme question :fleur:
(sinon on va finir par en faire un topic à part)

Ok ! Bonne idée, je peux le mettre dans le guide culturel du forum. :)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Pinceau_ : moi c'est même pas en rêve, j'aimerais TROP pouvoir revoir celui qui m'a larguée comme une vieille chaussette il y a plusieurs années et pouvoir me vanter de ma vie (qui est 1000 puissance 1000 fois plus cool que tout celle que j'aurais eu avec lui).J'imagine les conversations et tout :red: Genre "ah t'as toujours vécu dans ton bled paumé ? oui bon moi j'ai un peu bougé quoi :drama: oh pas grand chose deux ans à madagascar, la réunion, des bricoles :drama: ah tu fais un taff pourri ? Non mais moi je reprends mes études m'voyez :drama: oh t'es divorcé ? non non moi j'ai un amoureux adorable et top canon :drama:"
(et maintenant tout le topic va me prendre pour une horrible vantarde :ninja:) mais ça fait franchement du bien à l'égo :vieux: quand on doute de tout.
Je ne te prends pas pour une vantarde :lunette:.
Déjà c'est normal, cool et même hyper encourageant d'être fier de sa vie. Ça te montre que depuis que tu t'es séparée de lui, tu as évolué sur plusieurs points, dans un sens que tu aimes, et ça ça n'a pas de prix ;).

Tu me fais penser que mon ex m'a recontactée "pour boire un verre dans un bar ou autre". Mes potes disent TOUS que c'est pour me choper ; moi j'y crois pas trop mais si jamais c'est ça, il ne perd rien pour attendre :frotte:. Je vais lui cracher à la gueule les trucs cools de ma vie :yawn:.
Ok j'ai l'air super méchante dis comme ça mais il m'a fait des trucs vraiment pas cools.
Et puis si il vient en paix voire s'il s'excuse, je l'épargnerai.
7986687401_46b3a6f069.jpg

@Songi songi : moi j'ai bien kiffé ta métaphore. En fait, je crois que les métaphores alimentaires sont celles qui sont les plus signifiantes pour moi :hesite:. Voyons, qu'est-ce que ça peut bien dire de moi :lol: ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Ça me perturbe de me rendre compte présentement que je tape au clavier presque uniquement avec mes deux majeurs (l'annulaire vient en secours pour les touches lointaines), et que du coup j'appuie mes index sur chaque phalange du milieu de mes majeurs :yawn:

Vous savez quand un jour vous remarquez quelque chose et qu'après vous ne voyez plus que ça ? :goth: Voilà.

• Big up !
Réactions : Faolán

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Shann
Haha j'adore le "plait-il ?".
Si ton job est assez prenant et demande un effort de concentration ou d'intellect, je peux comprendre le besoin de se détendre en pause :hesite: (mais euh c'est une façon *un rien* agressive de te le dire, non ?). Ou alors, ça lui paraissait vraiment trèès intellectuel ? Euh ça va quoi, c'était pas un débat sur la philosophie d'Heidegger, t'essayais juste de réconforter ta collègue :confused:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes