Par exemple...
Quand je regarde une série avec quelqu'un, parfois j'ai envie de faire un commentaire. Sauf que je n'aime pas que les gens parlent pendant une série, donc je vais plutôt avoir tendance à mettre pause pour faire mon commentaire. Et là, c'est le drame dans ma petite tête : ce que j'ai envie de dire, est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre pause ? est-ce essentiel ? peut-être que je peux attendre la fin... oui mais après j'aurais oublié, et puis à la fin, ce sera plus "sur le moment" alors ce sera bizarre... Donc généralement je finis par attendre que plus personne ne parle dans la série pendant quelques secondes pour dire ma phrase à la va-vite, mais alors du coup l'autre répond et ... Bah autant mettre pause finalement...
Voilà, ça me perturbe.
Je fais tout le temps des commentaires pendant une série où un film, c'est franchement agaçant pour mes amis, tellement qu'il est arrivé qu'ils me scotchent la bouche pendant une soirée films ...

Genre "ah t'as toujours vécu dans ton bled paumé ? oui bon moi j'ai un peu bougé quoi
 Genre "ah t'as toujours vécu dans ton bled paumé ? oui bon moi j'ai un peu bougé quoi  oh pas grand chose deux ans à madagascar, la réunion, des bricoles
 oh pas grand chose deux ans à madagascar, la réunion, des bricoles  ) mais ça fait franchement du bien à l'égo
) mais ça fait franchement du bien à l'égo  quand on doute de tout.
 quand on doute de tout. 

J'ai l'impression d'avoir eu faim et qu'on me propose un morceau de pain nature et, quand j'ai fini le morceau de pain on me dise qu'il y avait de la garniture dans le frigo (métaphore de fou
 J'ai l'impression d'avoir eu faim et qu'on me propose un morceau de pain nature et, quand j'ai fini le morceau de pain on me dise qu'il y avait de la garniture dans le frigo (métaphore de fou  ?
 ?  ? Une fois dans Réaction aux articles et une fois dans Delirium Tremens
? Une fois dans Réaction aux articles et une fois dans Delirium Tremens  

.
. . Je vais lui cracher à la gueule les trucs cools de ma vie
. Je vais lui cracher à la gueule les trucs cools de ma vie  .
. 
	 ?
 ? 

Voilà.
 Voilà. 

.
.