Ça me perturbe...

29 Juin 2015
982
3 531
604
25
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Les femmes qui ont des talons aiguille de 12 cm me perturbent au plus haut point. Quand j'en voit marcher dans la rue j'ai peur de les voir se tordre la cheville et se fendre lamentablement la gueule. Oui j'avoue c'est bête mais vraiment, j'arrive pas à penser autrement. XD Pourtant ce genre de filles font un 500m sprint avec des talons de 12. XD

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Chunk
Tout à fait d'accord avec toi :worthy:

@Nadpa
Ah, les migraines du manque de café... Mon copain buvait énormément de café avant, si bien que j'ai fini par m'y mettre aussi (je suis beaucoup trop influençable :yawn:). Et puis après quoi, même pas un mois de 3 mugs de café par jour (donc pas énoooorme comparé à lui et à certains), y'a pas eu de café, et là je me suis tapée une de ces migraines ! :goth: Alors que d'habitude je n'ai jamais mal à la tête (sauf gueule de bois quoi)... Du coup j'ai arrêté aussi sec et je suis retournée à ma chère bouteille d'eau. (Et lui il a beaucoup réduit aussi suite aux migraines qu'il avait les jours où on n'avait pas de café, même s'il continue à en boire, mais beaucoup moins qu'avant).

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
@Chunk Je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça me fait aussi penser aux personnes qui s'exposent au soleil à outrance, ou sans protection. Soit ils n'ont pas conscience du danger de la chose, soit ils le savent pertinemment mais s'en fichent. J'ai vraiment du mal à comprendre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Laars @If-Only @Chunk
J'ai pensé aussi aux anti-dépresseurs en lisant votre discussion, et malheureusement à cause de ce genre de réflexions entrées dans la plupart des esprits, beaucoup de gens ne vont pas accepter d'en prendre alors qu'ils en auraient vraiment besoin, comme si être dépressif était une honte, que ce n'était pas déjà assez difficile à accepter et qu'on avait fait exprès d'en arriver là.
Sachant qu'en plus, on n'a pas besoin d'être dépressif pour prendre des anti-dépresseurs, certains à faible dose luttent contre l'anxiété par exemple, et que bien suivi et encadré ça peut vraiment aider quelque soit la dose, à condition de ne pas se limiter qu'à ça (suivi psychologique etc).

E

Etincelle_

Guest
Je rejoins votre débat sur les antidépresseurs/anxiolytiques.... Moi aussi ça me perturbe cette diabolisation de ces médicaments, alors je tais le fait que j'en prends... Car j'ai déjà eu des réactions violentes à ce sujet, du genre "Nan mais t'en as pas besoin, n'importe quoi ! Tu vas être dépendante, c'est mauvais pour ta santé, ça va te rendre "folle" (ouais ouais, carrément)", et j'en passe... C'est dommage... Mais c'est vrai aussi qu'ils sont parfois prescrits trop vite, c'est un sujet délicat malheureusement :sad:.

E

Etincelle_

Guest
Si, tu as été très claire @Vodkaminatrix :). C'est ça, ils sont parfois (souvent ?) prescrits n'importe comment et pour des raisons pas toujours suffisantes malheureusement... Et comme il faut reconnaître que les anxiolytiques ont un risque de dépendance non négligeable, il y a aussi de quoi s'en méfier très sérieusement. Et c'est bien dommage, parce que ceux qui sont bien suivis, et les prennent raisonnablement et pour de bonnes raisons sont souvent mal vus à cause de tous ces débordements :sad:...

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Malachite : Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce que tu dis sur les enfants non désirés. Je connais moi même des personnes ayant ce genre de parcours, et ça me choque toujours que certains puissent réduire ces situations à "de toute façon un enfant non désiré ne sera jamais heureux". La réalité est beaucoup plus complexe et tous les parcours ne se ressemblent pas nécessairement...! Mais tu as tout dis mieux que moi, merci pour ton message :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes