Ça me perturbe...

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Ca me perturbe de me rendre compte que quand je peux pas m'accrocher "physiquement" à quelque chose j'ai des frissons d'angoisse / de peur :eek:
J'explique : assise devant mon bureau, devant le pc peinarde, j'ai la main sur la souris et l'autre posé sur le bureau, et je m'amusai à tapoter mes ongles dessus, et à un moment j'ai fait comme si je voulais "aggriper" le bois (on est d'accord que c'est pas possible mais c'était pour m'occuper la main quoi) et evidemment mes ongles glissent péniblement sur la surface, et là jeme rend compte que ça me fait engoisser :oo: De pas réussir à aggriper cette surface plane, comme si je tombais et que j'arrivais pas à m'aggriper pour me sauver sauf que je suis assise peinarde devant un pc là :hesite: Ca me perturbe profondément cette découverte

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 271
37 949
5 884
@Shiling : alors je n'ai jamais été confrontée à ça mais 10 semaines je trouve ça super long :eek:. Loin de moi l'idée de juger les parents ; mais je trouve ça quand même hyper surprenant. Tous les parents que je connais ont commencé très très tôt à réfléchir à des prénoms (sauf les miens, mon prénom a été choisi à l'arrache le jour de ma naissance haha :hello:) ; et surtout je ne connais personne qui n'ait pas choisi de nom dans les 24h suivant l'accouchement ! (et encore, autour de moi c'était souvent plus ou moins décidé avant l'accouchement).
Du coup je pense que je serais tout aussi perturbée que toi. Déjà que quand ma belle-mère a eu son chiot et a longtemps hésité sur le nom, j'ai été très perturbée de l'appeler "petit", alors pour un humain j'imagine pas :yawn:.

• Big up !
Réactions : Truit et Oh
26 Août 2015
185
343
1 634
@Shiling tu es dans quel pays ? Je trouve super ça bizarre aussi, surtout que sur l'acte de naissance il faut bien noter quelque chose O_o
Les parents y réfléchissent au moins ? D'un autre côté il vaut mieux prendre son temps que de donner un prénom de mauvais goût !

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Endless c'est "marrant" c'est le contraire qui me perturbe. Je me trouve assez banale mais je ne me maquille jamais et je préfèrerai mettre des baskets voire des bottes plates avec un jean et un haut mignon plutôt que des talons et une robe parce qu'il faudrait mettre des collants qui vont glisser...
Je suis nettement plus à l'aise au naturel car je n'ai pas envie de me faire remarquer. Où le maquillage te sert à cacher j'ai le sentiment que ça met en avant (et j'ai l'impression de porter une pancarte "regardez moi" donc je ne suis pas à l'aise, donc on me regarde ....)

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Ça me perturbe parce qu'hier, quand j'ai voulu faire des recherches sur le GRAVY (qui est l'indice d'hydrophilicité des protéines, en gros), je suis tombée sur un article sur le jus de viande et sur des recettes de cuisine :yawn: Bon au moins j'ai appris ce qu'était le gravy en "langue commune" mais ça m'a fait bizarre :shifty:

27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
Ça me pertube de m'être fait suivre dans la rue par un vieux, parce que j'ai eu tellement peur et ça me fait vraiment réfléchir.

• Big up !
Réactions : Rin` et Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes