Ca me perturbe de faire du surmenage et que le médecin m'ait proposé 10 jours d'arrêt pour ça. Je culpabilise beaucoup de rester chez moi depuis hier, de pas aller en cours (et de louper des trucs
) juste parce que je suis psychologiquement à bout.
A côté de ça je suis plutôt "contente" parce que je flippe énormément de faire une rechute type dépression. Ca fait 1 an que je vais bien, je veux pas retomber dedans et devoir suivre un traitement.
Je me sentais pas spécialement fatiguée jusqu'à lundi matin en fait. Et à réfléchir, ça fait 3 semaines que je tire sur la corde. J'espère que j'irai mieux lundi, et en même temps pas. Ha j'suis trop perturbée. J'aurai préféré avoir une bonne gastro
) juste parce que je suis psychologiquement à bout. A côté de ça je suis plutôt "contente" parce que je flippe énormément de faire une rechute type dépression. Ca fait 1 an que je vais bien, je veux pas retomber dedans et devoir suivre un traitement.
Je me sentais pas spécialement fatiguée jusqu'à lundi matin en fait. Et à réfléchir, ça fait 3 semaines que je tire sur la corde. J'espère que j'irai mieux lundi, et en même temps pas. Ha j'suis trop perturbée. J'aurai préféré avoir une bonne gastro

Si je mentionne IRL des trucs d'internet, les gens me regardent avec de grands yeux, comme si je venais d'une autre planète. 

Bon courage à vous deux dans tous les cas
.
Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, j'ai passé un IRM ou un scanner je ne sais plus et des tests d'odeur aussi (ils m'ont fait respirer de l'ammoniaque pur, j'ai cru que j'allais mourir) pour essayer de comprendre mais apparemment la seule chose que les médecins ont trouvé c'est l'absence d'une sorte de glande entre le cerveau et le nez qui expliquerait le fait qu'une grosse partie de mes sensations olfactives ne soient pas transmises au cerveau..

.
moi aussi j'ai du mal à accepter qu'on me voit "au naturel"